A propos de CODCF

iUNeIV

Yo,

J'ai une question, qui souvient de projet CODCF celui qui était relié avec CODQG sur YouTube.
Est-qu'il y a un qui a le logo de cette époque ? Ou des informations sur le sujet ?
 

Constantin GTP

Voila ce qu'est devenu CODCF :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
:d:
Après le logo je ne le retrouve pas mais tiens l'intro :troll:
 

iUNeIV

Je ne comprends pas pourquoi que la chaîne Youtube sois fermé. Mais de base, c'était pas une place pour des guide ?
 

Ashuz

iUNeIV a dit:
Je ne comprends pas pourquoi que la chaîne Youtube sois fermé. Mais de base, c'était pas une place pour des guide ?
Cliquez pour agrandir...
c'était un peu la chaine secondaire de CODQG de mémoire et ça permettait à du contenu un peu "secondaire" (comme des guides ou gameplays) d'être mis en avant sans encombrer la chaîne la plus mise en avant.

Est-ce que ton sujet est résolu ? savoir comment on peut modérer ton sujet suite à la refonte des catégories :)
 

Constantin GTP

Ashuz a dit:
c'était un peu la chaine secondaire de CODQG de mémoire et ça permettait à du contenu un peu "secondaire" (comme des guides ou gameplays) d'être mis en avant sans encombrer la chaîne la plus mise en avant.

Est-ce que ton sujet est résolu ? savoir comment on peut modérer ton sujet suite à la refonte des catégories :)
Cliquez pour agrandir...
Comment tu m'as volé la résolution, ça se dit modo mais ça scam :kappa:
 
Haut Bas