A Quoi On Joue ? - Spécial Halloween

Sni

HEADER AQOJ HALLOWEEN.png
Il ne vous est jamais arrivé de vous demander "mais à quoi je peux jouer aujourd'hui" ou de vous dire "bon, je sais pas à quoi jouer là", et finalement de vous rabattre sur votre jeu de sport ou votre FPS par défaut ? Nous si, et bien plus souvent que vous ne saurez l'imaginer. Il existe...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Thomas

Merci pour ce sujet très beau et détaillé !

Pour ma part je ne suis pas forcément hyper fan des jeux en QTE, même si j'ai fini et apprécié le jeu Until Dawn à l'époque, concernant les conseils sur les jeux d'horreurs je pourrais en citer plusieurs, comme Resident Evil, Dead by Daylight, Outlast, Five Nights at Freddy's, Sons of the Forest (The Forest 2), ou même Until Dawn cité aussi dans le sujet, je suis à la fois dans l'ancienne et la nouvelle école :troll:

D'ailleurs je viens de me dire qu'on pouvait prédire tes prochains sujets via tes vidéos :kappa:
 

Sni

Thomas a dit:
Merci pour ce sujet très beau et détaillé !

Pour ma part je ne suis pas forcément hyper fan des jeux en QTE, même si j'ai fini et apprécié le jeu Until Dawn à l'époque, concernant les conseils sur les jeux d'horreurs je pourrais en citer plusieurs, comme Resident Evil, Dead by Daylight, Outlast, Five Nights at Freddy's, Sons of the Forest (The Forest 2), ou même Until Dawn cité aussi dans le sujet, je suis à la fois dans l'ancienne et la nouvelle école :troll:

D'ailleurs je viens de me dire qu'on pouvait prédire tes prochains sujets via tes vidéos :kappa:
Cliquez pour agrandir...

Ouais ces types de jeux sont assez spéciaux et ça ne plaît pas forcément à tous.
Perso j'adore :p

Outlast j'ai bien aimé, ça me fait marrer je cours dans tous les sens :mdr:

Alors pour les sujets oui et non, on verra si je reprends par rapport à ceux que j'ai déjà fait, c'est pas sûr :kappa:
 

Thomas

Sni' a dit:
Ouais ces types de jeux sont assez spéciaux et ça ne plaît pas forcément à tous.
Perso j'adore :p

Outlast j'ai bien aimé, ça me fait marrer je cours dans tous les sens :mdr:

Alors pour les sujets oui et non, on verra si je reprends par rapport à ceux que j'ai déjà fait, c'est pas sûr :kappa:
Cliquez pour agrandir...
Ta essayé le dernier Outlast sorti cette année ? Ta plusieurs épreuves que tu peux faire en solo ou en coop avec différents niveaux de difficulté, du contenu arrive encore sur le jeu car il était en accès anticipé, on sort vraiment du registre des deux premiers mais ça reste intéressant :crazy:
 

Sni

Thomas a dit:
Ta essayé le dernier Outlast sorti cette année ? Ta plusieurs épreuves que tu peux faire en solo ou en coop avec différents niveaux de difficulté, du contenu arrive encore sur le jeu car il était en accès anticipé, on sort vraiment du registre des deux premiers mais ça reste intéressant :crazy:
Cliquez pour agrandir...

Nan pas du tout mais tu vois c'est bien car ils ont réussi à se renouveler !
 

Thomas

Sni' a dit:
Nan pas du tout mais tu vois c'est bien car ils ont réussi à se renouveler !
Cliquez pour agrandir...
Oui c'est vraiment différent des deux premiers, ta une chambre que tu peux customiser avec des crédits obtenus en finissant des épreuves, et tu peux voir les chambres et les joueurs avec toi sur le même serveur, et surtout ils ont intégré le système de "sort" par exemple ta plusieurs branche soit du heal, soit un rayon X pour voir à travers les murs quelques secondes, et d'autres choses un peu comme une capacité spéciale que tu peux utiliser quelques fois au cours de la partie avec un temps de recharge, mais en gros ta des compétences déblocable et améliorable en fonction de ton niveau :p

Je pense avoir bien détaillé le jeu :kappa:

PS: Le jeu se déroule avant le premier Outlast
 

Sni

Thomas a dit:
Oui c'est vraiment différent des deux premiers, ta une chambre que tu peux customiser avec des crédits obtenus en finissant des épreuves, et tu peux voir les chambres et les joueurs avec toi sur le même serveur, et surtout ils ont intégré le système de "sort" par exemple ta plusieurs branche soit du heal, soit un rayon X pour voir à travers les murs quelques secondes, et d'autres choses un peu comme une capacité spéciale que tu peux utiliser quelques fois au cours de la partie avec un temps de recharge, mais en gros ta des compétences déblocable et améliorable en fonction de ton niveau :p

Je pense avoir bien détaillé le jeu :kappa:

PS: Le jeu se déroule avant le premier Outlast
Cliquez pour agrandir...
Ah ouais ils ont vraiment upgrade Le jeu :D

Tu m'as fait un topic :kappa:
 

deleted764555

Le seul jeu du genre au quel j'ai joué c'était Until Dawn, et à une époque où j'avais encore une certaine patience ^^

Merci à toi d'avoir réalisé ce sujet, c'était plaisant à lire ;)
 

Sni

Romain' a dit:
Ayant apprécié Until Dawn à l’époque et ayant récemment vu du gameplay de man of sedan, tu me donnes envie d’en acheter un pour y jouer :kappa:

J’adore les jeux d’horreur, surtout en Coop, si vous voulez passer des petites soirées avec des amis, je peux vous conseillez par exemple labyrinthe, devour, fear therapy, ghost watchers, in silence, inside the backroom et plein d’autres
Cliquez pour agrandir...
Jsais pas si tes sur play mais les 3premiers sont dans le catalogue extra !

En tout cas merci pour tes idées ! :D
 
Haut Bas