Abonnement GPU a 46€ les 13 Mois

G-Eazy

Salut a tous,

Je viens vous demander un avis sur kinguin, comme dans le titre l'offre est super alléchante et ça ferait économiser 130€ environ,
(Avant de me supprimer mon topic, je sais qu'il existe le même sujet en discussion général mais il est sur PS),
Moi j'aimerais l'info pour la Xbox,

Avec une petite subtilité, dans le cas ou je co le compte sur la console, que je le met en partage d'abonnement,
Est-ce que mon compte principal...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Bibi GTP

Oui, si tu configure ton compte sur la console et le partage en tant qu'abonnement, ton compte principal peut bénéficier de la fonctionnalité Xbox Play Anywhere. Cela signifie que tu pourras jouer à tes jeux sur le cloud gaming depuis ton PC.
 

G-Eazy

Bibi. a dit:
Oui, si tu configure ton compte sur la console et le partage en tant qu'abonnement, ton compte principal peut bénéficier de la fonctionnalité Xbox Play Anywhere. Cela signifie que tu pourras jouer à tes jeux sur le cloud gaming depuis ton PC.
Cliquez pour agrandir...
Tu la déjà fait ou entendu le faire ?

Je prends note de l'info et j'essaie le moins prochain alors, merci
Je tiendrais au courant Induste si cela a fonctionner :ok:
 
Haut Bas