ACHAT compte GTA V

V@DOS@

Bonjour tout le monde,

Je cherche un compte GTA V sur PS4 avec un personnage féminin qui possède la tenue d'ambulancier verte ou bleue (celle avec la ceinture).
Peu importe la somme d'argent sur le compte, les propriétés ou les véhicules possédés. C'est juste pour récupérer les codages.

Pour toute personne intéressée, merci de me contacter en privé.
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

DEv_ShOoTz

V@DOS@ a dit:
Bonjour tout le monde,

Je cherche un compte GTA V sur PS4 avec un personnage féminin qui possède la tenue d'ambulancier verte ou bleue (celle avec la ceinture).
Peu importe la somme d'argent sur le compte, les propriétés ou les véhicules possédés. C'est juste pour récupérer les codages.

Pour toute personne intéressée, merci de me contacter en privé.
Cliquez pour agrandir...

Comment tu pourrai récupérer les codage ? :shock:
 

Ravageee

Si quelqu'un te mp, je te conseille de bien vérifié qu'il ai les conditions !

C'est a dire :
750 Messages / 250 J'aimes et inscrit depuis 5 mois pour un membre
600 Messages / 200 J'aimes et inscrit depuis 3 mois pour un membre Premium

Invite aussi un membre du personnel dans tes messages privées si tu compte acheter ou même faire un échange. Il faut aussi que tu sache que sur le forum les ventes de plus de 75€ sont interdites et un compte peut parfois valoir le double !​

Bon après-midi,
RavaGe'
 

DEv_ShOoTz

V@DOS@ a dit:
Bonjour tout le monde,

Je cherche un compte GTA V sur PS4 avec un personnage féminin qui possède la tenue d'ambulancier verte ou bleue (celle avec la ceinture).
Peu importe la somme d'argent sur le compte, les propriétés ou les véhicules possédés. C'est juste pour récupérer les codages.

Pour toute personne intéressée, merci de me contacter en privé.
Cliquez pour agrandir...

Allo ?
 
Haut Bas