Aide pour Ps Vita (3.60) |Help me - je débute -

Oeil De Faucon

Bonjour, bonjour.
Sans vous mentir je suis nouveau et si je poste cela c'est pour avoir des réponses à mes débuts dans le hack.

Donc déjà j'ai en ma possession un PS VISTA d'où le logiciel de système est de 3.60

Comment à votre avis pourrais-je mettre des "jeux" PS Vista gratuitement et surtout où les trouver.

Je sais que au début il faut que je télécharge molecularShell , mais ensuite que faire, que faut-il installer pour au moins mettre...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Micka™

Tu as juste besoin de molecular shell et d'un client FileZilla sur ton pc.
Tu télécharges le jeu que tu veux ici :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Tu vas sur molecular shell puis tu cliques sur select, il va t'afficher l'ip et le port sur lesquelles tu dois te connecter depuis ton client FileZilla. Une fois connecté, tu dois juste déplacer le jeu de ton pc à la racine de ta vita. Tu retournes sur molecular shell, tu cherches le jeu puis tu cliques sur x pour l'installer.
 

Oeil De Faucon

Et possible une fois installer de jouer sans connectivité internet?
Au passage, je vais tester suite à ton lien.
 

Oeil De Faucon

Sinon, petite question, vu que j'ai tendance à regarder plus les tuto en anglais, et sais-tu si il existe un freeshop ou non directement sur PS vista (3.60).
 

Oeil De Faucon

Sinon nouveau simulateur (homebrew) que me conseillerais-tu. Faut que j'aille dans les jours à venir changer de carte mémoire pour Vista, car je viens de m’apercevoir que c'est une 4GB... :triste2:
 

Micka™

Oeil De Faucon a dit: