Aide pour Ps Vita (3.60) |Help me - je débute -

Oeil De Faucon

Bonjour, bonjour.
Sans vous mentir je suis nouveau et si je poste cela c'est pour avoir des réponses à mes débuts dans le hack.

Donc déjà j'ai en ma possession un PS VISTA d'où le logiciel de système est de 3.60

Comment à votre avis pourrais-je mettre des "jeux" PS Vista gratuitement et surtout où les trouver.

Je sais que au début il faut que je télécharge molecularShell , mais ensuite que faire, que faut-il installer pour au moins mettre...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Micka™

Tu as juste besoin de molecular shell et d'un client FileZilla sur ton pc.
Tu télécharges le jeu que tu veux ici :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Tu vas sur molecular shell puis tu cliques sur select, il va t'afficher l'ip et le port sur lesquelles tu dois te connecter depuis ton client FileZilla. Une fois connecté, tu dois juste déplacer le jeu de ton pc à la racine de ta vita. Tu retournes sur molecular shell, tu cherches le jeu puis tu cliques sur x pour l'installer.
 

Oeil De Faucon

Et possible une fois installer de jouer sans connectivité internet?
Au passage, je vais tester suite à ton lien.
 

Oeil De Faucon

Sinon, petite question, vu que j'ai tendance à regarder plus les tuto en anglais, et sais-tu si il existe un freeshop ou non directement sur PS vista (3.60).
 

Oeil De Faucon

Sinon nouveau simulateur (homebrew) que me conseillerais-tu. Faut que j'aille dans les jours à venir changer de carte mémoire pour Vista, car je viens de m’apercevoir que c'est une 4GB... :triste2:
 

Micka™

Oeil De Faucon a dit:
Sinon nouveau simulateur (homebrew) que me conseillerais-tu. Faut que j'aille dans les jours à venir changer de carte mémoire pour Vista, car je viens de m’apercevoir que c'est une 4GB... :triste2:
Cliquez pour agrandir...
niveau homebrew, y'en a des pas mal comme les emulateurs des anciennes consoles. Tu trouveras tout ici :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Oeil De Faucon

Ok, je vais voir, je te remercie de tes reponses, je check tes liens et teste pour tes emulateurs, et merci encore. @toute.
 

Oeil De Faucon

Hello je reviens j'ai téléchargé Vitamin 2.0 que puis-je faire pour transformer des jeux demo en jeux complets?
 

Oeil De Faucon

En ce moment je vais telecharger le jeu d'évaluation de " Dead Or Alive plus" puis utiliser Vitamin 2.0
 

Oeil De Faucon

J'so essayéavec ton lien de jeu et je ne sais ou mettre le jeu vpk de plus il y a deux sorte de topic le (1.1) et (2.2) dans oublier je dois prendre seulement des jeux EU?
 

Memphisto

RM Michael a dit:
Tu as juste besoin de molecular shell et d'un client FileZilla sur ton pc.
Tu télécharges le jeu que tu veux ici :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Tu vas sur molecular shell puis tu cliques sur select, il va t'afficher l'ip et le port sur lesquelles tu dois te connecter depuis ton client FileZilla. Une fois connecté, tu dois juste déplacer le jeu de ton pc à la racine de ta vita. Tu retournes sur molecular shell, tu cherches le jeu puis tu cliques sur x pour l'installer.
Cliquez pour agrandir...
il y a des liens hs?
J essais de dl street fighter et j ai une ereur

Idem pour mortal Kombat!
 

Oeil De Faucon

Donc j'essaye d'installer un vpk mais après le transfert je vais avec moleculardShell dans ux0 ou ce trouve mon jeu en vpk et je l'installe c'est ça?
 

Micka™

Oeil De Faucon a dit:
Donc j'essaye d'installer un vpk mais après le transfert je vais avec moleculardShell dans ux0 ou ce trouve mon jeu en vpk et je l'installe c'est ça?
Cliquez pour agrandir...
oui :ok:, tu peux aussi utiliser des logiciels comme celui-ci :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
qui le fait automatiquement
 
Haut Bas