Aide pour windows server 2019

Kwiik™

Bonjour, je ne sais pas si je poste mon problème au bonne endroit mais j'ai un dédié sous windows server 2019 est j'aimerais créer un VPS pour le partager avec mon collègue mais je ne trouve pas comment si vous avez la soluce je suis preneur en attendant je vais continuer mes recherche merci a vous pour votre aides :D
 

Kali_Injector

Je crois faut mettre une VM de Windows Server 2016 ou 2019 au choix qui tourne H24 sur ton serveur Dédié Windows Server 2019 et ouvrir un accés RDP sur la VM en question normalement tu peut faire sa VMWare sa fonctionne bien avec
 

Wims

Kwiik™ a dit:
Bonjour, je ne sais pas si je poste mon problème au bonne endroit mais j'ai un dédié sous windows server 2019 est j'aimerais créer un VPS pour le partager avec mon collègue mais je ne trouve pas comment si vous avez la soluce je suis preneur en attendant je vais continuer mes recherche merci a vous pour votre aides :D
Cliquez pour agrandir...
Tu installes Hyper-V, tu créer ta machine virtuelle tu ouvres les ports nécessaire à la connexion à distance et le tour est joué
 

Kwiik™

@Wims Merci ces exactement se que je chercher me reste plus cas trouver comment ouvrir les port pour la connexion a distance et pourquoi j'ai pas internet sur le vps est le tour est jouer merci a toi
 
Haut Bas