Aide sur des logs compte GTA V PC (a lire pour mieux comprendre)

Obscurity_FR

Salut a tous.
Je ne sais pas si cela est possible, mais comment ont peux voir si un compte a injecter un mod menu ?
Je me pose souvent la question, par exemple, si moi j'injecte un mod menu avec mon compte en online, et je ferme le jeu, comment puis-je savoir si j'ai injecter un mod menu ou pas ?

Question courte, mais je pense qu'elle est claire. :)
Bonne journée
 

Wims

Salut, ça dépend du logiciel qui sert à injecter le menu en question
S'il possède des logs, tu pourras certainement voir toutes les actions que ce logiciel a effectuées dans un/plusieurs fichier(s) texte. Mais ça m'étonnerait que ce type de logiciel possède un système de logs
 

Terf

Salut,

Sur Windows, tout exécutable ouvert fait une trace dans le registre. Tu peux donc t'aider du registre pour déterminé quand est-ce que l'injecteur a été ouvert la dernière fois. Pour ce qui est de l'historique de l'injection, soit le logiciel à un log inclut et tu peux le voir dessus, soit il génère un .txt et tu peux voir l'historique à l'intérieur. Si ce n'est pas le cas, c'est impossible de voir car si des logs devait exister pour chaque actions faites, on installerais uniquement sur 2 logiciels au total.
 
Haut Bas