Ajout d'un bloc dans la rubrique "RealityGamingTV"

Xyna

- Nom de la suggestion : Ajout d'un bloc dans la rubrique "RealityGamingTV"
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
- Décrivez votre idée : Je pense qu'on devrait rajouter le même bloc qu'il y a dans la rubrique "Actualités" qui regroupera toutes les vidéos postées sur la RealityGamingTV
- Les avantages/inconvénients de votre idée :
- Rend plus de visibilité pour la...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Avionix

Effectivement ça pourrais être une bonne idée et ca permettrais au membre de visionné nos vidéo directement depuis le site
 

Xyna

Terf a dit:
Pas vraiment utile vue que la chaîne est laissé à l'abandon
Cliquez pour agrandir...
C'est une chaîne d'entraide à la base donc si aucune vidéo n'est envoyée il ne se passe rien c'est logique, après rien ne nous empêche nous membre/staff de RealityGaming de proposer plusieurs séries sur la chaîne comme j'ai dit sur une autre suggestion et qu'on alimente nous même depuis le forum sur par exemple l'actualité gaming et pourquoi pas d'autres univers, qu'on continue par la suite à accepter les propositions de vidéos que certains envoient, la chaîne sera nettement plus vivante si on y met tout du sien. :)
 

Terf

Xyna SEC a dit:
C'est une chaîne d'entraide à la base donc si aucune vidéo n'est envoyée il ne se passe rien c'est logique, après rien ne nous empêche nous membre/staff de RealityGaming de proposer plusieurs séries sur la chaîne comme j'ai dit sur une autre suggestion et qu'on alimente nous même depuis le forum sur par exemple l'actualité gaming et pourquoi pas d'autres univers, qu'on continue par la suite à accepter les propositions de vidéos que certains envoient, la chaîne sera nettement plus vivante si on y met tout du sien. :)
Cliquez pour agrandir...
Je suis d'accord, je vous souhaites de réussir mais je pense que c'est peine perdu :/
 
Haut Bas