Analyse du trailer de Grand Theft Auto VI ! (GTA 6)

Karrio SEC

Le trailer du prochain jeu tant attendu GTA VI est enfin sortie, pas comme Rockstar l'espérer car leaker par une personne inconnue Rockstar a décidé de sortir le trailer plus tôt que prévu.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


EN FIN ! Le jeu est donc annoncé...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Melvin

Vivement 2025 pour qu'on y touche ! :panic: !
Vivement qui soit en préco... :troll:

Merci pour ce topic détaillé :hug:
 

Ravageee

Apparemment ce serait un drapeau français a ce moment du trailer a l'arrière du monster truck :espion:
(J'ai vu ça sur tiktok)
https://realitygaming.net/attachments/1701755673047-png.133250/
 

Avionix

Le trailer donne tellement envie
Je suis impatient de voir les futurs trailer et d’être à la sortie du jeux
 

Thomas

J'ai clairement été satisfait de ce trailer, j'ai même pris une claque car comme je disais hier soir j'avais l'impression que c'était un fake leak et un montage, c'est l'un des rares jeux qui me hype encore vraiment et je sais qu'après ça je serais clairement pas déçu !

D'ailleurs information supplémentaire : La protagoniste semble avoir un bracelet électronique, donc il se peut que pendant l'histoire nous ayons des choses en rapport avec ça, d'ailleurs je trouverai ça tellement bien si dans ce nouveau GTA on pourrait se retrouver réellement en prison avec des choses à faire dedans si jamais on se fait prendre par les flics, ça rajouterait un bon + de possibilité !

Très bon sujet :neo:
 

Karrio SEC

Thomas a dit:
D'ailleurs information supplémentaire : La protagoniste semble avoir un bracelet électronique, donc il se peut que pendant l'histoire nous ayons des choses en rapport avec ça
Cliquez pour agrandir...
Ouais j’ai vu, je pense que c’est juste par rapport à l’histoire vu que dans le trailer elle est en prison, elle est en liberté conditionnelle, et que comme dans les précédents GTA elle aura un accès limité avec la carte avec le bracelet électronique. C’est peut-être même comme ça qu’elle va rencontrer Jason et qu’ils vont commencer à faire des coups ensemble ?
 

Constantin GTP

Thomas a dit:
J'ai clairement été satisfait de ce trailer, j'ai même pris une claque car comme je disais hier soir j'avais l'impression que c'était un fake leak et un montage, c'est l'un des rares jeux qui me hype encore vraiment et je sais qu'après ça je serais clairement pas déçu !

D'ailleurs information supplémentaire : La protagoniste semble avoir un bracelet électronique, donc il se peut que pendant l'histoire nous ayons des choses en rapport avec ça, d'ailleurs je trouverai ça tellement bien si dans ce nouveau GTA on pourrait se retrouver réellement en prison avec des choses à faire dedans si jamais on se fait prendre par les flics, ça rajouterait un bon + de possibilité !

Très bon sujet :neo:
Cliquez pour agrandir...
Hmmmm faire tomber la savonnette en prison pour avoir des récomps bonus :troll:
 

Spencr

Personnellement je suis plus qu'hypé par ce trailer, les images sont vraiment incroyables les couleurs aussi et on sent à travers ces images que le monde à l'air plus "vivant". Merci pour ce travail de rédaction, l'appréciation est méritée. :ok:

PS: Jason me fait penser de près ou de loin à Arthur Morgan dans RDR2 pas vous? Après ça reste que mon avis. :mmh:
 

Karrio SEC

Spencr a dit:
Personnellement je suis plus qu'hypé par ce trailer, les images sont vraiment incroyables les couleurs aussi et on sent à travers ces images que le monde à l'air plus "vivant". Merci pour ce travail de rédaction, l'appréciation est méritée. :ok:

PS: Jason me fait penser de près ou de loin à Arthur Morgan dans RDR2 pas vous? Après ça reste que mon avis. :mmh:
Cliquez pour agrandir...
Complètement d’accord, pareil pour Lucia qui me fait penser à Sadie !
 
Haut Bas