Application mobile ,pour acheter des cartes paypal etc..

Emotional-BxY

Bonjour/Bonsoir, voilà mon titre est un peu mal explique, mais au fait je suis en belgique et j'ai téléchargé Call Of Duty Mobile ,et en voulant acheter le pass de combat j'ai pris une carte Google play ,sauf que l'application me refuse la carte cadeau ,donc j'ai vue un autre sujet à propos de ça, quelqu'un a répondu que on devais avoir une application pour acheter des items paypal avec l'argent de google play store ,et j'aimerais savoir si...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

Emotional-BxY a dit:
Bonjour/Bonsoir, voilà mon titre est un peu mal explique, mais au fait je suis en belgique et j'ai téléchargé Call Of Duty Mobile ,et en voulant acheter le pass de combat j'ai pris une carte Google play ,sauf que l'application me refuse la carte cadeau ,donc j'ai vue un autre sujet à propos de ça, quelqu'un a répondu que on devais avoir une application pour acheter des items paypal avec l'argent de google play store ,et j'aimerais savoir si quelqu'un connais une application pour transférer le crédit google play à paypal
Cliquez pour agrandir...

Salut,

Ce n’ai pas possible de transférer l’argent google play sur PayPal.
 

member0256558

Comme @DEv_ShOoTz la bien expliqué il est maintenant impossible de transféré d'une manière ou d'une autre l'argent.
Essaye d'utilisé un VPN sur mobile, prend une IP localisé en France afin de remettre ta carte Google Play, peut-être qu'il y a une restriction au niveau du pays.
 
Haut Bas