Archiver ou mettre à jour tout ce qui contient un lien vers RealityGaming.fr

RocKz

- Nom de la suggestion : Archiver ou mettre à jour tout ce qui contient un lien vers realitygaming.fr

- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique (même si un peu les deux je dirais)

- Décrivez votre idée : Beaucoup de topics redirigent vers des liens qui n'existent plus ce qui rend le post complètement inutile, il faudrait les archiver (et pas les supprimer si possible car nostalgie :D)

- Les avantages/inconvénients...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Hello,

Le plus simple serait je pense, de "forcer" la mise à jour de ces liens en établissant ce qui s'appelle une "censure" sur xenForo :

https://realitygaming.net/attachments/1699972347921-png.132890/


Qui je pense devrait fonctionner, peut être pas pour obtenir une URL directement cliquable mais ça peut tout de même être bien afin d'avoir ensuite tous les liens URL de nouveaux actualisés sur les sujets ?

C'est à voir avec les admins, @Avionix ou @Kévin ????
 

YTMr1060

Sinon en requette SQL directement, changer "induste.com" en "induste.com" en prenant un backup et "search/replace" avant de ré-importer
 
Haut Bas