Astuce Pseudo Gamer ?

JonatOL

Bonjour à tous,

J'aimerais m'approprier/trouvé un nouveau pseudo gamer. Cela fait une semaine et demie que chaque soir je passe mon temps à chercher un bon pseudo. Impossible de trouver mon bonheur. Du coup je me suis renseigné sur internet et plusieurs astuce pour trouver le bon pseudo qui me correspondra ! Je appliquer ses astuces mais j'arrive pas du tout à trouver. Il y a l'astuce de taper sur son clavier des lettres au hasard et de...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

1899

Perso la technique que tu as cité a très bien marché pour moi :idk:
Je l'ai choisi à l'époque où j'étais matrixé par breaking bad et le personnage principal je l'adorais. Heisenberg = Hayzen tu comprends ?
 

JonatOL

Oui mais tu vois mois j’ai plusieurs personnages que j'adore mais j'arrive pas à modifier quelques lettres pour que ça rende stylé
 

JonatOL

Mouais ok :facepalm:(je suis bête)

En sois j'ai potentiellement trouver. Plus petit je jouait beaucoup a Jedi Knight 2. Et j'adorais ce jeu, du coup j'ai pris le nom du personnage principal Katarn. Je trouve ça pas mal, mais j'ai regardé sur YouTube, ce nom est déjà pris par Youtubeur Colombien (je suppose). Du coup, J'ai inverser le nom, et j'ai trouvé Tarkan. Sauf que j'ai fait la même chose et j'ai trouvé un chanteur et un Youtubeur qui porte ce nom. Du coup ça me dérange (n)
 

1899

JonatOL a dit:
Mouais ok :facepalm:(je suis bête)

En sois j'ai potentiellement trouver. Plus petit je jouait beaucoup a Jedi Knight 2. Et j'adorais ce jeu, du coup j'ai pris le nom du personnage principal Katarn. Je trouve ça pas mal, mais j'ai regardé sur YouTube, ce nom est déjà pris par Youtubeur Colombien (je suppose). Du coup, J'ai inverser le nom, et j'ai trouvé Tarkan. Sauf que j'ai fait la même chose et j'ai trouvé un chanteur et un Youtubeur qui porte ce nom. Du coup ça me dérange (n)
Cliquez pour agrandir...
C'est pratiquement impossible de trouver un pseudo unique aujourd'hui x)
 

JonatOL

Avec Kataren ou Katarn, t'arriverais a me faire un pseudo autre ceux que j'ai déjà mit ?
 

JonatOL

Je reviens vers vous, désolé d'insister mais je galère vraiment. Je ne trouve aucune astuce pour me trouver un bon pseudo. J'aurais vraiment besoin d'aide !!!!
 
Haut Bas