Augmenter volume sur Youtube

Enes 250 Kxf

Salut tous le monde:bye:

Vous avez pas assez de son sur vos casques en écoutant des musiques sur Youtube :DJ: ?

La solution en dessous

C'est une extension uniquement pour Youtube à vous de choisir le volume en cliquant sur l'extension en haut a droite de la page

Chrome
[IMG...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Wice Ice

Enes 250 Kxf a dit:
Salut tous le monde:bye:

Vous avez pas assez de son sur vos casques en écoutant des musiques sur Youtube :DJ: ?

La solution en dessous

C'est une extension uniquement pour Youtube à vous de choisir le volume en cliquant sur l'extension en haut a droite de la page

Chrome
chrome.google.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Fixes annoying sound problems in YouTube videos and such - e.g. audio in one channel only, or audio too quiet/loud
chrome.google.com
chrome.google.com

Firefox
addons.mozilla.org

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Télécharger SoundFixer pour Firefox. Helps you fix annoying sound problems on sites like YouTube: audio in one channel only, too quiet or too loud. (Unfortunately, this extension does not work on all websites because of cross-domain issues — but it does work on YouTube!)
addons.mozilla.org
addons.mozilla.org

Abusez pas non plus vous risquez de devenir sourd :troll:
:tchuss:
Cliquez pour agrandir...
merci :troll:
 

AntoineFavre789

Salut, merci pour le tuyau ! J'avais ce souci avec mon casque, j'vais tester cette extension. J'espère que ça va booster le son sans déformer la qualité. Allez, je file essayer ça!
 
Haut Bas