Avis/Conseils upgrade config !

WaZiGii ✔

Salut la Team, je suis dans l'optique d'ici quelques mois de faire évoluer encore et encore certains composants de ma config gaming !
J'aimerai avoir vos avis/conseils sur le matériel que je vise et puis si vous avez autre chose où me rediriger, à mes conseiller dans les mêmes tarifs, n'hésitez pas je crée le topic pour ça !

Actuellement :
Carte mère : Aorus Z270X Gaming K5 RGB
Processeur : i5 7600K OC à 4,4 GHz
Carte Graphique...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Ravageee

Quel est ton budget pour la carte graphique?
Le changement de Processeur n'est pas primordiale je trou e et tu pourrait mettre plus dans la carte graphique ;)
 

Hardcold

LE changement de processeur n'est pas primordial comme l'a dit @RavaGe' , et puis mieux vaut attendre juin pour les nouveaux AMd ryzen, sinon franchement a part ta carte graphique et encore elle suffit large. rien n'est a changer.
 

WaZiGii ✔

Je suis d'accord avec vous, le truc c'est que je compte faire évoluer tous ça pour être un peu plus à jour et pour ensuite transférer (quand mes achats seront fais) ce que j'ai actuellement dans mon boitier, dans le boitier de ma femme qu'elle puisse avoir quelque chose de mieux comparé à ce que je lui est monté en attendant ! (seconde config dans ma signature)

Pour le budget de la carte graphique je sais pas trop encore je dirai entre 250€-350€ je cherche du neuf comme de l'occas !
 

WaZiGii ✔

En vrai je pense que je vais attendre Ryzen...
Chez Intel le i7 sont encore bien trop cher et au prix d'un bon i5 8600k/9600k on peux bien s'orienter sur une plateforme AMD Ryzen...
 
Haut Bas