Avis Score Benchmark GTX 1080 Ti

WaZiGii ✔

Bonjour à tous,

j'ai effectué plusieurs tests avec Unigine Heaven Benchmark pour tester ma GTX 1080 Ti mais quand je compare mon score avec d'autres scores de GTX 1080 Ti, j'ai l'impression que quelque chose cloche !?

J'aimerai avoir vos avis sur mon score et puis si jamais d'autres possesseurs de GTX 1080 Ti pourraient me donner leurs scores, je peux pas tester ça au taf !

Merci par avance.

SCREEN 1 - SYNCHRO VERTICALE OFF ...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

WaZiGii ✔

J'ai résolu mon problème !

Mes résultats actuels :

- Time Spy :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

- Fire Strike :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

- Heaven V-Sync Off :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

- Heaven V-Sync On :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 
Haut Bas