Avis sur config

ExoTiiKz SEC

Salut tout le monde,

voila j’ai créé cette config pour mon papa qui utilise son co juste pour Facebook et deux trois jeux dessus (ne pas se moquer sinon j’vous goume), aujd il galère à répondre, naviguer dans la plus grande fluidité.

www.topachat.com
...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Praxis

Hello,

Tiens voilà avec la RAM modifiée, il te faut 8Go car 4Go pour windows 10 c'est vraiment trop faible :/

www.topachat.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

ConfigoMatic : le 1er assistant intelligent de configuration PC depuis 2001. Ton PC sur-mesure 100% compatible avec Top Achat !
www.topachat.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

ExoTiiKz SEC

Praxis' a dit:
Hello,

Tiens voilà avec la RAM modifiée, il te faut 8Go car 4Go pour windows 10 c'est vraiment trop faible :/

www.topachat.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

ConfigoMatic : le 1er assistant intelligent de configuration PC depuis 2001. Ton PC sur-mesure 100% compatible avec Top Achat !
www.topachat.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
Salut,

Merci à toi, j'ai reçu plusieurs propositions je vais les comparer et voir sur laquel je vais me tourner. En tout cas, je pensais que 4go c'était le minimum requis pour Windows 10 :D
 
Haut Bas