Banne de mon compte gta 5 pour aucune raison Need un lobby "gratuit "

kinzeyy

Bonjour/Bonsoir

J'ai perdue mon compte gta5 (banne pour aucune raison ) donc j'ai due en recrée un mais cela m'enerve beaucoup car j'avais acheter de l'argent sur le jeux donc je dois retryhard mais je n'es plus trop le temps de tryhard .
Quelqu'un aurait une solution a mon probleme car j'avais trouver une solution a mon probleme les lobby mais je ne connais personne qui realise des lobbys sur gta quelqu'un une solution amo probleme ...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Salut,
C'est sur quelle plateforme ? Si c'est sur next-gen ( PS4 ,XB1 ) c'est impossible, mais si c'est sur old-gen ( PS3 , XB360 ) c'est possible.

Regarde ici : https://realitymodding.fr/forums/gta5-challenges-lobby-et-services.478
 

Bwaaa le Ratoon

kinzeyy a dit:
Bonjour/Bonsoir

J'ai perdue mon compte gta5 (banne pour aucune raison ) donc j'ai due en recrée un mais cela m'enerve beaucoup car j'avais acheter de l'argent sur le jeux donc je dois retryhard mais je n'es plus trop le temps de tryhard .
Quelqu'un aurait une solution a mon probleme car j'avais trouver une solution a mon probleme les lobby mais je ne connais personne qui realise des lobbys sur gta quelqu'un une solution amo probleme ?


Merci d'avance pour vos réponse ps:triste2:déso pour les fautes )
Cliquez pour agrandir...
tu es sur quel plateforme ?
 

Ashuz

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

DEv_ShOoTz

kinzeyy a dit:
Bonjour/Bonsoir

J'ai perdue mon compte gta5 (banne pour aucune raison ) donc j'ai due en recrée un mais cela m'enerve beaucoup car j'avais acheter de l'argent sur le jeux donc je dois retryhard mais je n'es plus trop le temps de tryhard .
Quelqu'un aurait une solution a mon probleme car j'avais trouver une solution a mon probleme les lobby mais je ne connais personne qui realise des lobbys sur gta quelqu'un une solution amo probleme ?


Merci d'avance pour vos réponse ps:triste2:déso pour les fautes )

et biensur je remettais de l'argent a chaque sortie de dlc
Cliquez pour agrandir...

Salut peut importe la raison de de ton ban même si il y a toujours une raison ^^ tu ne trouvera pas de lobby gratuit sur les plateforme next gen comme je te l'ai dis, donc dis pas qui a personne ^^
 

kinzeyy

mais bon de toutes facon je peux prendre aussi sur ps3 car je pourrais le transferer non ? sur pc
 
Haut Bas