Bannière GIF " NEW CR7 STUDS "

Anonyme2

Bonjour :tchuss:
Pour m’entraîner sur AE ( After Effect ) j'ai donc réalisé cette petite animation qui met en avant les nouveaux crampons CR7.
je n'y connais rien, je sais même pas si c'est nouveau :troll:

N'hésitez pas à donner un avis constructif pour que je puisse m'améliorer

PS: C'est la première fois que j'utilise AE :espion:

[IMG...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Xyna

Sache que c'est très bien réalisé franchement ça pourrait très bien être une annonce que Nike aurait pu mettre dans certains de ces magasins pour dévoiler une nouvelle collection de crampons à l'effigie de CR7.

Bravo l'artiste ! :ok:
 

Anonyme2

Panzananas a dit:
Magnifique tu gère fort
Cliquez pour agrandir...
Xyna SEC a dit:
Sache que c'est très bien réalisé franchement ça pourrait très bien être une annonce que Nike aurait pu mettre dans certains de ces magasins pour dévoiler une nouvelle collection de crampons à l'effigie de CR7.

Bravo l'artiste ! :ok:
Cliquez pour agrandir...
Ray' ? a dit:
C'est vraiment beau :ok:
Cliquez pour agrandir...
Scarllum RGH a dit:
Personnellement je trouve ça très bien :)
Cliquez pour agrandir...

Merci à vous ;)
 

Edwardow

Xyna SEC a dit:
Sache que c'est très bien réalisé franchement ça pourrait très bien être une annonce que Nike aurait pu mettre dans certains de ces magasins pour dévoiler une nouvelle collection de crampons à l'effigie de CR7.

Bravo l'artiste ! :ok:
Cliquez pour agrandir...
Alors non ils manque beaucoup d'effets, les transitions doivent être plus souples et les couleurs sont trop mono il faut plus de dégradé mais sinon oui c'est réussi pour un début !
 

Anonyme2

Edwardow a dit:
Alors non ils manque beaucoup d'effets, les transitions doivent être plus souples et les couleurs sont trop mono il faut plus de dégradé mais sinon oui c'est réussi pour un début !