bannissement switch

Anaïs Petit

Bonjour, j'ai une switch compatible avec le hack, j'aimerais savoir comment ça se passe pour jouer en ligne sans risque de ban. Est-ce que si j'achète des jeux en boite et que je joue qu'a ceux-ci en ligne et de l'autre côté les jeux télécharger je n'y joue qu'en solo je risque un bannissement ?
 

Panzananas

Yo,

Je pense que si tu joue en solo déjà il y’a aucun risque de ban après ce qui s’agit des jeux en ligne je pense pas non plus du moins pas à la connaissance.

Bonne soirée.
 

DEv_ShOoTz

Anaïs Petit a dit:
Bonjour, j'ai une switch compatible avec le hack, j'aimerais savoir comment ça se passe pour jouer en ligne sans risque de ban. Est-ce que si j'achète des jeux en boite et que je joue qu'a ceux-ci en ligne et de l'autre côté les jeux télécharger je n'y joue qu'en solo je risque un bannissement ?
Cliquez pour agrandir...

Salut dès l'instant que la console et jailbreaker, si tu te connecte en ligne avec tes vrai jeu ou des backup tu peux te faire ban à tout moment.
 

Eddie.H

si vous choissiez
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
pour hacker la switch, il y a un stealth mode pour jouer des jeux en ligne, mais ,c'est pas cent pour cent sûr
 
Haut Bas