Besoin d'aide pour Bus Simulator 2018

Mxouu

Bonjour.

Cela fait maintenant quelque jour que j'ai téléchargé Bus Simulator 2018 sur PC via Steam.
Hors j'ai un "objectif" que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un a donc la solution je suis preneur !

Voici l'objectif :
85% des arrêts de bus (débloqués) doivent être sur des itinéraires qui génèrent des revenus avec des conducteurs.
(petite annotation en dessous): Vous avez actuellement 0% de tous les arrêts de bus présents sur les...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Melvin

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Legleg93150

Mxouu a dit:
Bonjour.

Cela fait maintenant quelque jour que j'ai téléchargé Bus Simulator 2018 sur PC via Steam.
Hors j'ai un "objectif" que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un a donc la solution je suis preneur !

Voici l'objectif :
85% des arrêts de bus (débloqués) doivent être sur des itinéraires qui génèrent des revenus avec des conducteurs.
(petite annotation en dessous): Vous avez actuellement 0% de tous les arrêts de bus présents sur les itinéraires rentables. Les arrêts de bus en surbrillance ne génèrent pas de revenus.

PHOTO :

Voir la pièce jointe 125808


Hors comme on peut le voir ils sont tous en surbrillance.
J'ai essayé plusieurs combinaisons, supprimé des trajets, en rajouter, rien n'y fait.

Si quelqu'un a la solution ce serait plutôt cool!
Merci d'avance.
Cliquez pour agrandir...

Salut je le meme problème je suis bloqué je n’arrive pas j’ai tout fait . Si quelqu’un peu m’aide merci d’avance
 
Haut Bas