Besoin d'aide pour configurer PDO (mysql)

MEKr

t'as pas besoin de ta ligne avec mysqli_connect si tu utilises pdo (et inversement)
pour ton problème:
PHP:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.
 

RaMzY89

MEKr a dit:
t'as pas besoin de ta ligne avec mysqli_connect si tu utilises pdo (et inversement)
pour ton problème:
PHP:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.
Cliquez pour agrandir...
Salut,
Ton code ne fonctionne pas, ou alors c'est mon script..
Si je veux utiliser mon code je le configure comment s'il te plait ?
Merci d'avance pour ton aide
 

MEKr

t'as une erreur ? si rien ne s'affiche c'est juste uqe le code fait rien là, avant de vouloir te lancer dans la création d'un site je te conseille de regarder des tutos récents ou au moins de regarde la doc de php
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

RaMzY89

MEKr a dit:
t'as une erreur ? si rien ne s'affiche c'est juste uqe le code fait rien là, avant de vouloir te lancer dans la création d'un site je te conseille de regarder des tutos récents ou au moins de regarde la doc de php
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
Voila c'est ca, rien ne s'affiche.
Si jamais j'ai acheté le script deja fait.
Mais tu peux pas juste me configurer le code que j'ai mis pour le tester s'il te plait ? si après rien ne s'affiche non plus je pense que le problème vient du script
Merci encore une fois
 

MEKr

bah le code ne question ne fait rien de visuel il va juste se connecter a ta base, après a toi d'utiliser $conn pour effectuer tes requetes
 
Haut Bas