besoin d'aide pour un mini programme

nicolas30128

bonjour , je recherche un quelqu'un de sympathique pour m'aider dans mon code , j'ai le pseudocode mais je ne sais pas comment m'y prendre ( java , javascript , html , ...)
j'ai besoin d'utiliser sur mon telephone le programme une fois fini : voici le pseudocode :

début
afficher "miser 0€ sur le 0"
afficher "miser 0€ sur le 1"
afficher "miser 0€ sur le 2"
afficher "miser 0€ sur le 17"
afficher "miser 0€ sur le 18"
afficher "miser 0€ sur le...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

iUNeIV

Tu auras plus de chance d'avoir une solution =
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Dudule100

Sur tel tu peux le faire en js accessible depuis un navigateur

J'ai fait ça à l'arrache, je ne sais pas si c'est exactement ça ce que tu voulais. Et j'ai pas tester non plus XD
J'ai pas très bien compris cette partie donc ...
pour i de 1 allant jusqu'a 10 faire (crée une colonne)
0 , 1 , 2 , 17, 18 ,19 ,34 , 35 ,36
FIN pour
Cliquez pour agrandir...

JavaScript:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.
 

nicolas30128

desolé de ma reponse tardive je vais tester ça desuite merci bcp en tous cas je revient vers toi si c'est bon ^^
 

nicolas30128

Dudule100 a dit:
Sur tel tu peux le faire en js accessible depuis un navigateur

J'ai fait ça à l'arrache, je ne sais pas si c'est exactement ça ce que tu voulais. Et j'ai pas tester non plus XD
J'ai pas très bien compris cette partie donc ...


JavaScript:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.
Cliquez pour agrandir...
je pense que tu m'as fais ce que je voulais ; mais en testant je me rend compte que a chaque fois que je rentre 1 nombre il me demande d'en saisir un desuite sans m'afficher "miser 0€ sur le 0 etc etc"
et dès que je rentre 3 nombre qui sont compris entre le 0,1,2,17,18,19,34,35,36 il me demande de saisir saisir saisir alors que j'aimerais qu'il m'affiche "miser 1€ sur le 0 etc etc "
peut etre que c'est parce qu'il n'y a pas de parseint du coup a chaque fois que je rentre un numéro il doit lui retourné en caractère et non en lettre je sais pas .. j'ai un bts sio mais option sisr pas slam .. en tron commun on a pas tous vu ...
 

Dudule100

Si tu peux détailler plus ton problème ca serait un peux plus simple, genre si tu trouve une vidéo explicative de l'algorithme ou autres ...
 
Haut Bas