Besoin d'aide sur BeatSaber svp!

Yema™

Bonjour, bonsoir,

J''ai essayer de mettre des chansons autre que celle de base, mais tout ce que j'ai essayer ne fonctionne plus, pouvez-vous m'aider svp?
 

Avionix

Yema™ a dit:
Bonjour, bonsoir,

J''ai essayer de mettre des chansons autre que celle de base, mais tout ce que j'ai essayer ne fonctionne plus, pouvez-vous m'aider svp?
Cliquez pour agrandir...
Est ce que tu a tenté de faire ceci :
C'est très simple ne vous inquiétez pas.
Il faut tout d'abord installer le Mod Manager :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cocher bien "custom songs" et il y a plein de mod compris dans le manager comme les custom sabers par exemple
Ensuite, chopez vos musique, perso j'utilise ce site :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Une fois télécharger et décompresser, placer le dossier de la musique dans le dossier "CustomSongs" qui a été créer lors de l'installation du Mod Manager à la racine du jeux (steam/steamapps/common/Beat Saber)
Et voilà, c'est terminé, go sabrer des beats xD

Voilà à quoi ça doit ressembler
:)


Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

PS : pour les custom sabers par exemple, c'est la même démarche mais dans le dossier "CustomSabers"
Cliquez pour agrandir...
 
Haut Bas