? Besoin d'aide ?

Membre680280

Bonjour la communauté de RealityGaming,

Je préfère vous prévenir que je risque certainement de vous écrire un roman.

J'ai 2 petits problèmes et je n'arrive pas à trouver de solutions du coup je viens vers vous en espérant les trouver.


Problème N°1 :

Il y a 2/3 mois, en changeant le boîtier de mon ordinateur, j'ai malencontreusement perdu la plaque arrière de ma carte mère (MSI carte mère Z170-A PRO) : le cache port.
En soit rien de très...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Chris

Salut.

Je sais pas si c'est la même que tu as mais sur Ebay tu peux en trouver pour pièces :idk:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Pour le clavier je suis pas assez caler pour t'en proposer désolé ;)
 

Membre680280

Chris' a dit:
Salut.

Je sais pas si c'est la même que tu as mais sur Ebay tu peux en trouver pour pièces :idk:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Pour le clavier je suis pas assez caler pour t'en proposer désolé ;)
Cliquez pour agrandir...


Salut Chris,

Non ce n'est pas exactement le même mais je vais quand même jeter un coup d’œil sur Ebay voir si j'arrive à trouver mon bonheur.
En tout cas merci d'avoir pris le temps d'y répondre ?✌
 
Haut Bas