Besoin d'avis sur ce PC

deleted764555

Salut,
C'est un bon PC dans l’ensemble évidemment que pour ton utilisation, si tu souhaites utiliser des outils nécessitant une carte graphique durent tes études cela risque d’être problématique vu qu'il n'en possède pas.

Mais globalement c'est un bon choix ( c'est mon Point de vue ) :ok:
 

WhiiTe

Pour la bureautique / multimédia il est bien, mais c'est tout, attention au stockage, 256Go c'est très vite arrivé surtout avec les cours :panic:
 

Surious

Ray'  a dit:
Salut,
C'est un bon PC dans l’ensemble évidemment que pour ton utilisation, si tu souhaites utiliser des outils nécessitant une carte graphique durent tes études cela risque d’être problématique vu qu'il n'en possède pas.

Mais globalement c'est un bon choix ( c'est mon Point de vue ) :ok:
Cliquez pour agrandir...
Tu penses que je peux avoir mieux pour le même prix ? Ou un peu plus cher ?

Si oui, peux-tu me proposer d’autres PC ?
 

Surious

WhiiTe' a dit:
Pour la bureautique / multimédia il est bien, mais c'est tout, attention au stockage, 256Go c'est très vite arrivé surtout avec les cours :panic:
Cliquez pour agrandir...

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Vous êtes intéressé à acheter votre prochain Ordinateur Portable performant. N’hésitez pas à découvrir notre offre ZenBook Pro 14 - UX450FD-BE014T - Bleu foncé ASUS à petits prix sur Rue du Commerce.
www.rueducommerce.fr
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Peut-être mieux ? Malgré toujours 256Go ? Au niveau de la performance
 

WhiiTe

Surious a dit:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Vous êtes intéressé à acheter votre prochain Ordinateur Portable performant. N’hésitez pas à découvrir notre offre ZenBook Pro 14 - UX450FD-BE014T - Bleu foncé ASUS à petits prix sur Rue du Commerce.
www.rueducommerce.fr
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Peut-être mieux ? Malgré toujours 256Go ? Au niveau de la performance
Cliquez pour agrandir...

Oui il sera mieux côté graphisme :p
 
Haut Bas