besoin d'explication sur gta pc et gta rp (micro, manette ps3...)

MiamMiamCid

Salut :) , mes questions vont surement par être noob, mais je passe tout juste de ps3 a pc
et je me demandais comment ont parle sur les serveur PC online ? car j'ai entendus personne parler dans la session (pourtant j'ai bien le tchat activer comme sur ps3)
ou alors il faut se trouver a proximité du joueurs pour qu'il nous entendent ?
sur pc les gens ne parlent pas dans la session entière ?

et concernant le gta rp, je n'ai pas encore...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Avionix

MiamMiamCid a dit:
et concernant le gta rp, je n'ai pas encore essayer, mais qu'est qui fait qu'on entend seulement de loin quand ont parle ?
c'est de base dans gta cette option ? (ou je sort de ma grotte pe ? :D )
Cliquez pour agrandir...
Le RP est un style de jeu et non un mode de jeux ;) Donc pas d'options , faut trouver le serveur RP c'est tous
et si tu entends de loin une personne parler faut que tu te rapproche si tu veux mieux l'entrendre je suppose
MiamMiamCid a dit:
et je me demande aussi si c'est possible de jouer sur gta rp avec la manette, et d'atribuer une touche sur la manette pour parler ect ?
Cliquez pour agrandir...
Cela doit être possible oui , si ta manette est bien reconnu par le jeu
 

MiamMiamCid

donc si je comprend bien sur pc presque tout les jeux fonctionne avec un effet deéloignement micro ? c'est parce que j'ai jamais jouer de jeux sur pc donc je sais pas trop
 
Haut Bas