Besoin d'un avis sur ce PC Gamer

dessbang91

Salut

www.cdiscount.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Achat sur Internet a prix discount de DVD et...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

ExoTiiKz SEC

dessbang91 a dit:
Salut

www.cdiscount.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Vous pensez c'est suffisant pour jouer à Garry's mod en low, Gta 5 aussi en low et csgo en low des jeux du style comme sa
Cliquez pour agrandir...
Hey,

Tu peux largement tourner dans un petit peu plus de qualité, on est sur le début de gamme gaming, ça peut faire l'affaire si tu es joueur dirais-je occasionnel ? Pour son prix, c'est très bien, j'ai vu des pc aussi cher et avec vraiment rien. La nous avons 8go avec un ssd ça peut faire l'affaire :D

Bonne nuit,
Exo'
 

dessbang91

Ouais effectivement joueur occasionnel ce qui m'intéresse c'est plus dans le roleplay type samp ou gta 5 rp et un peu de gmod
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

xNoraDestiny

Très franchement, ce pc portable est bien pour le prix ! Tu pourras viser une qualité plus haute pour certains jeux comme SA ou Gmod, après gta 5 en low-medium je pense que ça passe ! Il vaut le coup pour jouer occasionnellement
 
Haut Bas