Black Ops 2 impossible de jouer au mode Zombie ( PS3 Hen )

ModzeurYT

Bonjour
Je n’arrive pas à jouer au mode Zombie sur Black Ops II , dans le menu quand je veux aller en zombie la PS3 freeze, j’ai un logiciel sur la PS3 ( installateur de mod menu ) quelqu’un pourrait me dire comment régler ce problème sil vous plaît?
 

1899

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Melvin

ModzeurYT a dit:
Bonjour
Je n’arrive pas à jouer au mode Zombie sur Black Ops II , dans le menu quand je veux aller en zombie la PS3 freeze, j’ai un logiciel sur la PS3 ( installateur de mod menu ) quelqu’un pourrait me dire comment régler ce problème sil vous plaît?
Cliquez pour agrandir...

Salut,

C'est un nouveau compte ?
 

DEv_ShOoTz

ModzeurYT a dit:
Bonjour
Je n’arrive pas à jouer au mode Zombie sur Black Ops II , dans le menu quand je veux aller en zombie la PS3 freeze, j’ai un logiciel sur la PS3 ( installateur de mod menu ) quelqu’un pourrait me dire comment régler ce problème sil vous plaît?
Cliquez pour agrandir...

Salut,

Ton EBOOT ne peux pas faire multi et zombie en même temps. Tu dois le changer pour jouer au zombie.
 

MathiasModz_RMT

ModzeurYT a dit:
Bonjour
Je n’arrive pas à jouer au mode Zombie sur Black Ops II , dans le menu quand je veux aller en zombie la PS3 freeze, j’ai un logiciel sur la PS3 ( installateur de mod menu ) quelqu’un pourrait me dire comment régler ce problème sil vous plaît?
Cliquez pour agrandir...
Hello ! Après avec les mod manager quand tu charges, ça change automatiquement l'eboot normalement, tu utilises le quel de mod manager? Je peux peut être t'aider :D (si ton problème est toujours pas résolu)
 
Haut Bas