BO2 Ecran noir au lancement (DEX)

rainbow95000

Bonjour,
J'ai un problème avec BO2, dès que je lance, mon écran devient noir et ma console freeze.
Pourtant, y'avais quelques mois, mon BO2 marchait niquel!
Pourriez-vous m'aider svp ?
 

deleted764555

Tes réglages dans les debug settings sont bons ?
Base toi de ça : https://realitygaming.net/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/

Essaye de réinstaller la maj de BO2 au propre pour voir si cela ne vient pas de l'eboot..
 

rainbow95000

Du coup j'ai essayé ce que tu m'as envoyé mais il n'y a pas toutes les options comme Region Settings, Application Type et etc... et j'ai tout fait
Sinon hier soir, j'avais reinstallé la maj avec la play 3 en langue anglaise et BO2 se lancait sans aucun probleme jusqu'a que j'ai voulu lancer le mode zombies et en mettant le globe pour la carte qui avais freeze. Du coup j'ai rallumé ma play 3 et je l'ai mise en langue francaise et relancé bo2 puis sa a fait la meme reaction qu'en langue anglaise.
Le lendemain, je rallume la ps3 et je relance bo2 et le bug de l'écran noir revient.
Aujourd'hui, j'avais changé d'eboot (dex) multi et zombie et les deux modes marchent et j'ai joué au multi et au zombie sauf que vu que je joue le plus au zombie, bah pour les mod menus j'utilise ceci :
Donc après a mon avis sa a du changer l'eboot que je venais d'installer mais le jeu se lancait en zombie parfaitement et tout marche en solo sauf la carte tranzit sinon ville et tout marchent, donc je suis un peu dégouté mais après je quitte bo2 et je prépare psninja et patch etc pour pouvoir me co en ligne sur bo2 et puis quand je lance bo2 avec l'eboot zombies, le jeu se lance et se freeze au menu zombies.
Pourtant avant, le jeu se lancait très bien sans eboot etc...
Je suis vraiment deséspéré et j'aimerais pouvoir réparer mon jeu..
 

DEv_ShOoTz

rainbow95000 a dit:
Du coup j'ai essayé ce que tu m'as envoyé mais il n'y a pas toutes les options comme Region Settings, Application Type et etc... et j'ai tout fait
Sinon hier soir, j'avais reinstallé la maj avec la play 3 en langue anglaise et BO2 se lancait sans aucun probleme jusqu'a que j'ai voulu lancer le mode zombies et en mettant le globe pour la carte qui avais freeze. Du coup j'ai rallumé ma play 3 et je l'ai mise en langue francaise et relancé bo2 puis sa a fait la meme reaction qu'en langue anglaise.
Le lendemain, je rallume la ps3 et je relance bo2 et le bug de l'écran noir revient.
Aujourd'hui, j'avais changé d'eboot (dex) multi et zombie et les deux modes marchent et j'ai joué au multi et au zombie sauf que vu que je joue le plus au zombie, bah pour les mod menus j'utilise ceci :
Donc après a mon avis sa a du changer l'eboot que je venais d'installer mais le jeu se lancait en zombie parfaitement et tout marche en solo sauf la carte tranzit sinon ville et tout marchent, donc je suis un peu dégouté mais après je quitte bo2 et je prépare psninja et patch etc pour pouvoir me co en ligne sur bo2 et puis quand je lance bo2 avec l'eboot zombies, le jeu se lance et se freeze au menu zombies.
Pourtant avant, le jeu se lancait très bien sans eboot etc...
Je suis vraiment deséspéré et j'aimerais pouvoir réparer mon jeu..
Cliquez pour agrandir...

Supprime tout ton jeu et la mise à jour.

- Réinstalle le jeu puis lance le et sa va faire la mise jour.
- Si après sa ton jeu ne se lance pas vérifie dans le debug settings et si tu vois pas tout, il faut activer une options via le xmb de ta console ( une options pour mettre le full debug settings ).

Et un conseil n'installe jamais de pkg modded ( ont sais jamais ce que sa s'installe ).


Pour les eboot dex :

Eboot dex Zombie tu peux uniquement allez en zombie ( quand tu vas switch pour aller en mutli tu vas freeze )
Eboot dex Multi tu peux uniquement allez en Multi ( quand tu vas switch pour aller en zombie tu vas freeze ).
 

rainbow95000

J’ai réinstallé le jeu et j’ai refais la maj mais toujours écran noir.
Ou je vais pour activer le full debug stp ?
Et oui tkt je sais déjà pour les eboots
Et par contre je ne vois pas BO2 dans GAMES ( [Call Of Duty Black Ops II] BLES1717 ) dans multiman je ne le vois que dans « game » en BLES1717 après installation
 

rainbow95000

Ah maintenant je n’ai plus l’écran noir au lancement mais maintenant quand je veux lancer bo2 en zombie (mod menu avec eboot) en étant connecté au psn, sa me freeze au menu multi mais ne freeze pas si je ne suis pas co au psn et ne pouvoir lancer en local. Sinon quand je lance une partie en local et que je me co en multi en cliquant sur « jouer en ligne » je ne freeze pas mais je me tape un chargement infini en voulant se connecter aux services
 
Haut Bas