Bouton L3 R3 Regiment

LaaCrapulriee

Bonjouts, j'ai croiser une personne avec un bouton L3 dans son nom de clan savez vous comment faire ?
 

CORSICRACK

LaaCrapulriee a dit:
Bonjouts, j'ai croiser une personne avec un bouton L3 dans son nom de clan savez vous comment faire ?
Cliquez pour agrandir...

Bonjour, la facon la plus simple serais de te faire inviter directement par quelqu'un qui possede ce nom de clan.

Cela s'apparente a du modding donc beaucoup de personne en font profiter juste en rejoignant leur discord en contre partie..

Il y a quelques mois, c'etait possible sur toutes plateforme, y compris sur console, a l'aide d'un clavier et en y indiquant des symboles qui donnaient ce resultat, mais ca a ete patché, par contre, ceux qui l'on fait on pût le conserver.

Maisi une nouvelle methode à vue le jour, si tu souhaite le faire toi même.

Il faut un pc, le jeu sur pc et faire des modifications via HXD (logiciel de modification) et autres.

La methode est assez complexe à comprendre pour les "non initié", elle permet de modifier aussi les plan d'arme, d'avoir des cartes de visite non dispo sur le jeu, emblemes, montres et pleins d'autres choses.

Voici une piste si cela t'interesse :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

oRemyy - How To Mod Modern Warfare 2019 Please make sure to watch the full tutorial because it has all the assets you need Downloads: Once installed open up "Modern Warfare" and "HxD 64 Bit" To modify your own clan tag join/make a regiment with the amount of characters you want your tag...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


EDIT : GROS RISQUE DE BAN, seule solution, se faire invité par quelqu'un qui possède ce nom de clan via les regiments dans le jeu.
 

LaaCrapulriee

corsicrack a dit:
Bonjour, la facon la plus simple serais de te faire inviter directement par quelqu'un qui possede ce nom de clan.

Cela s'apparente a du modding donc beaucoup de personne en font profiter juste en rejoignant leur discord en contre partie..

Il y a quelques mois, c'etait possible sur toutes plateforme, y compris sur console, a l'aide d'un clavier et en y indiquant des symboles qui donnaient ce resultat, mais ca a ete patché, par contre, ceux qui l'on fait on pût le conserver.

Maisi une nouvelle methode à vue le jour, si tu souhaite le faire toi même.

Il faut un pc, le jeu sur pc et faire des modifications via HXD (logiciel de modification) et autres.

La methode est assez complexe à comprendre pour les "non initié", elle permet de modifier aussi les plan d'arme, d'avoir des cartes de visite non dispo sur le jeu, emblemes, montres et pleins d'autres choses.

Voici une piste si cela t'interesse :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

oRemyy - How To Mod Modern Warfare 2019 Please make sure to watch the full tutorial because it has all the assets you need Downloads: Once installed open up "Modern Warfare" and "HxD 64 Bit" To modify your own clan tag join/make a regiment with the amount of characters you want your tag...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Si quelqu'un d'acharné pouvais tenter de traduire et reussir afin de nous faire un tuto FR, ca serais cool.

Mais il faut savoir que ce n'est pas sans risque... pour l'instant...
Cliquez pour agrandir...
Moi j'ai cette vidéo: Tu as un pc avec modern Warfare qu'on puisse faire un clan nous 2 ;) ?
Moi j'ai qu'une PS4 pour le moment le pc arrive plus tard
 

perisusu

LaaCrapulriee a dit:
Laacrapulriee69
Cliquez pour agrandir...
CORSICRACK a dit:
Carrement bordel ! J'ai été voir sur le lien que j'ai mis plus haut... en fin de discution, ca parle de ban ?

Ducoup @LaaCrapulriee , je vais demander pour que l'on t'ajoute, certains de mes contacts ont ce nom de clan, donne ton Id Activision ?
Cliquez pour agrandir...
salut corsi ! je vienns de tomber sur ton message et apres quelques jours de recherche pour comment rejoindre ce clan , je tombe sur ton message . puis je te transmettre mon id ps4 et activision , si jamais tu connais quelqu'un je t'en serais reconnnaissant ! merci d'avance :D

ps4 : peri_susu
activision : PeRiSuSu#2029516
 
Haut Bas