Brick PS3 2504 1a s’éteint toute seule

Green001

Bjr je voudrai un coup de main svp
Bon après avoir fait l’idiot avec une PS3 et ps3xploit
Ma console s’allume puis s’éteint genre coupure d’alimentation
Jai pas de dump clean
Mais juste un dump que j’ai fait après le brick de la console avec teensy
J’ai suivi les tuto pour reconstruire un dump valide mais au final rien tjr le même problème
Svp j’attend vos commentaires merciiiii
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

DEv_ShOoTz

Green001 a dit:
Bjr je voudrai un coup de main svp
Bon après avoir fait l’idiot avec une PS3 et ps3xploit
Ma console s’allume puis s’éteint genre coupure d’alimentation
Jai pas de dump clean
Mais juste un dump que j’ai fait après le brick de la console avec teensy
J’ai suivi les tuto pour reconstruire un dump valide mais au final rien tjr le même problème
Svp j’attend vos commentaires merciiiii
Cliquez pour agrandir...

Sans dump d’origine c’est mort pour la console.
 

DEv_ShOoTz

Green001 a dit:
Merci pour ta réponse par contre Je suis pas vraiment d’accord. sur des sites ils reconstruisent le dump après brick j’ai essayé mais ça marche tjr pas
Cliquez pour agrandir...

Ton dump patché a été sûrement corrompu lors de l’injection c’est pour sa que ta console se coupe directement, pour reconstruire un dump il te faut celui d’origine et non celui patché.
 

Green001

DEv_ShOoTz a dit:
Ton dump patché a été sûrement corrompu lors de l’injection c’est pour sa que ta console se coupe directement, pour reconstruire un dump il te faut celui d’origine et non celui patché.
Cliquez pour agrandir...
AH ben je reste optimiste lol
J vais encore chercher
Regarde ske j’ai trouvé mais cela n’a pas marché pour moi
www.logic-sunrise.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Page 1 sur 3 - [TUTO] - Débricker une PS3 suite à un flash PS3Xploit malheureux - posté dans Hack (exploits, homebrews...) : Ceci est destiné aux techniciens et au utilisateurs avancés disposant dun flasheur hardware. Ce tuto est destiné à rétablir une console NOR sous metldr2 ayant...
www.logic-sunrise.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 
Haut Bas