Bug strike pack V2

Maag-83

Bonjour à tous !
Besoin de vos précieux conseils.
Voilà j'ai le strike pack branché à ma manette ps4.. j'ai fait la dernière maj à l'aide de mon PC.
Et le soucis c'est que lorsque je suis en game ma manette se déconnecte sans arrêt !
J'ai essayé de changer mon câble pensant que ça venait de ce dernier mais rien y fait.. Ça se déco 3 ou 4 fois dans la game !
C'est super gonflant !!
Si vous avez des idées de la provenance de ce soucis je suis...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Prk pa

Maag-83 a dit:
Bonjour à tous !
Besoin de vos précieux conseils.
Voilà j'ai le strike pack branché à ma manette ps4.. j'ai fait la dernière maj à l'aide de mon PC.
Et le soucis c'est que lorsque je suis en game ma manette se déconnecte sans arrêt !
J'ai essayé de changer mon câble pensant que ça venait de ce dernier mais rien y fait.. Ça se déco 3 ou 4 fois dans la game !
C'est super gonflant !!
Si vous avez des idées de la provenance de ce soucis je suis tout ouïe car j'avoue être déconcertée !
Merci à vouuuuuuuus
Cliquez pour agrandir...
Bonjour
J ai le même problème que toi, je viens d acquérir le strick pack il y a une semaine et en jouant la manette se déconnecte plusieurs fois dans la partie.
Pourtant je connecte bien le Strick pack comme indiqué dans le manuel d utilisation
C est vraiment une gros problème car impossible à utiliser
Merci d avance pour votre aide
 

Maag-83

Prk pa a dit:
Bonjour
J ai le même problème que toi, je viens d acquérir le strick pack il y a une semaine et en jouant la manette se déconnecte plusieurs fois dans la partie.
Pourtant je connecte bien le Strick pack comme indiqué dans le manuel d utilisation
Cliquez pour agrandir...
Prk pa a dit:
Bonjour
J ai le même problème que toi, je viens d acquérir le strick pack il y a une semaine et en jouant la manette se déconnecte plusieurs fois dans la partie.
Pourtant je connecte bien le Strick pack comme indiqué dans le manuel d utilisation
C est vraiment une gros problème car impossible à utiliser
Merci d avance pour votre aide
Cliquez pour agrandir...
Ah merci je ne suis donc pas seule.
Non seulement inutilisable mais en + très énervant dans les moments décisifs.
Ça me l'a fait depuis la dernière mise à jour car avant aucun soucis !
En espérant qu'il y ai une solution sinon adieu le strike pack !
 

MarloLapegre

Maag-83 a dit:
Ah merci je ne suis donc pas seule.
Non seulement inutilisable mais en + très énervant dans les moments décisifs.
Ça me l'a fait depuis la dernière mise à jour car avant aucun soucis !
En espérant qu'il y ai une solution sinon adieu le strike pack !
Cliquez pour agrandir...
J’ai également le même problème il se déconnecte sans arrête sa rend fou!!!!
 

Ryzd

Les gars j'ai trouvé une solution je pense , moi j'utilise que une seule palette je sais pas si sa affecte mais le truc c'est que je n'ai pas fait la dernière mise a jour j'ai fait la derniere beta 1.3.3 je sais plus trop quoi et sa marche depuis peu jespere que sa marchera pour vous...
 
Haut Bas