Bureau informatique/gaming

Snoowy

Salut, je recherche un bureau pour mettre mon pc et si possible mettre ma Ps4. J'ai chercher sur leboncoin les bureaux pas loin de chez moi me plaisent pas. Si vous connaissez un site pas très chère environ 60e grand max, j'ai fouiller sur Amazon c'est pas style, j'aimerais un bureau de couleur noir. Merci !
 

Bwaaa le Ratoon

Snoowy a dit:
Salut, je recherche un bureau pour mettre mon pc et si possible mettre ma Ps4. J'ai chercher sur leboncoin les bureaux pas loin de chez moi me plaisent pas. Si vous connaissez un site pas très chère environ 60e grand max, j'ai fouiller sur Amazon c'est pas style, j'aimerais un bureau de couleur noir. Merci !
Cliquez pour agrandir...
but alinea ikea conforama ?
 

Suprxm_

Tu vas a castorama, tu achètes une planche/plaque de la taille que tu souhaites, tu achètes 2 pieds et 4 trucs d'angles (qui relie le mur a ta planche) tu vises tes 2 pieds et tu as une bureau pour 30€ de la taille que tu veux
 

Nehab

Salut,
J'ai trouvé
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
concernant ta demande, il faudra faire chauffer un peu plus la carte bancaire car ce bureau (table) dépasse un peu le prix demandé !

Bonne après-midi !
 
Haut Bas