Call of Duty Black Ops Gulf War : Des potentiels leaks pour le prochain Call Of Duty de Treyarch !

Thomas

1700737439635.png



1700737699798.png



1700737913605.png



Salut à tous !

Des [COLOR=rgb(255, 0...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Thomas

Sni' a dit:
Enfin un vrai Call of ????
Cliquez pour agrandir...
Franchement si on prend en compte que c'est clairement le studio qui a le mieux maintenu la barque avec les années, un jeu avec 1 an de développement en plus (donc 4 ans pour celui-là contre 1 an et demi pour MWIII), avec le retour d'un vrai mode zombie venant du créateur de ce mode, avec un gameplay original comme c'était le cas dans les COD de l'époque y'a moyen que ce soit réellement un bon jeu !

J'en attends pas autant que pour BO2/BO3 mais s'ils arrivent à faire mieux que BO4 et Cold War ce sera une réelle réussite
 

Sni

Thomas a dit:
Franchement si on prend en compte que c'est clairement le studio qui a le mieux maintenu la barque avec les années, un jeu avec 1 an de développement en plus (donc 4 ans pour celui-là contre 1 an et demi pour MWIII), avec le retour d'un vrai mode zombie venant du créateur de ce mode, avec un gameplay original comme c'était le cas dans les COD de l'époque y'a moyen que ce soit réellement un bon jeu !

J'en attends pas autant que pour BO2/BO3 mais s'ils arrivent à faire mieux que BO4 et Cold War ce sera une réelle réussite
Cliquez pour agrandir...

J'espère que ça sera cool vraiment ! Mais perso j'ai rarement été déçu par Treyarch :p
 

Spencr

Enfin du COD qui change, j'attends de voir celui-là qui pourrait être vraiment bien pour le coup !
 

Thomas

Sni' a dit:
J'espère que ça sera cool vraiment ! Mais perso j'ai rarement été déçu par Treyarch :p
Cliquez pour agrandir...
Moi en vrai j'ai stop la licence depuis pas mal de temps maintenant mais selon ce que celui-là réserve je pourrais bien revenir dessus :p

Spencr a dit:
Enfin du COD qui change, j'attends de voir celui-là qui pourrait être vraiment bien pour le coup !
Cliquez pour agrandir...
Moi aussi, j'attends de voir ce que le premier cod ayant eu le plus de temps de développement de la licence est capable de faire, déjà avoir 1 an supplémentaire pour chaque jeu c'est une bonne chose

Et surtout avoir chaque cod avec une année de vie garantit en plus jusqu'au prochain jeu est bien aussi, ça peux pousser un peu plus facilement à l'achat en sachant qu'il y aura pas besoin d'en acheter un autre l'année suivante
 

iUNeIV

Je ne sais pas trop pour celui-là. J'étais super chaud pour la campagne de CW, mais je suis déçu de voir la tournure qu'il a prise.
 

Thomas

iUNeIV a dit:
Je ne sais pas trop pour celui-là. J'étais super chaud pour la campagne de CW, mais je suis déçu de voir la tournure qu'il a prise.
Cliquez pour agrandir...
On peut pas encore dire s'il sera une réussite ou un échec, en tout cas pour ceux qui veulent un vrai COD c'est sur celui-là qu'il faudra miser, vu qu'il bénéficiera d'un temps de développement bien plus conséquent que le dernier opus !
 
Haut Bas