Call of Duty Mobile est disponible en Free-to-Play

deleted764555

Call of Duty Mobile disponible en Free-to-Play


1569944992026.png



Salut à tous,

Ça y est, le fameux free-to-play qui se nomme Call of Duty Mobile a fait son apparition aujourd'hui sur nos périphériques portables à l'image de PUBG Mobile...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Melvin

J'ai testé la beta il est vraiment pas mal,
mais là je l'ai download, mais ça veut pas ce lancer sans avoir un message d'erreur comme quoi je suis pas connecté à un réseau --'
 

Ohwnd

Une vraie petite bombe ! Ils ont repris toutes les choses cool de chaque cod et en ont fait un mixte parfait ! On peut retrouver des maps de BO2 comme Hijacked, Standoff etc.. mais aussi de MW2 comme Crash, Killhouse etc.. pareil au niveau des armes, on a l'intervention, de la M4, de la PDW, la MSMC.. bref parfait. Sans compter que c'est le lancement donc il va y avoir des ajouts.

Sans parler qu'on peut faire des clans, on peut jouer en classe etc etc etc !

Ils ont également repris le système de pubg et fortnite c'est à dire un pass de combat où l'ont peut payer ou non pour obtenir des objets à chaque niveau, c'est cool mais si la y'a pas encore de choses très très intéressantes a débloquer a par des camo.

Moi j'espère qu'il n'y aura pas le droit à la manette car sa fait tout le charme du jeu et il faut avoir un vrai skill et une vraie maîtrise !

Bref trop trop bien j'y passe mes journées entière dessus quasiment. Enfin un jeu mobile qui plaira aux grand public !
 
Haut Bas