Call of Duty Modern Warfare 3 : Test de la bêta du jeu

deleted764555

Le test de la bêta de Call of Duty Modern Warfare 3

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

1696344884104-gif.131660



Cela fait longtemps que nous l'attendions, la...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

ExoTiiKz SEC

Merci à toi pour ce retour d'expérience, malgré tout je suis fidèle à la License et même si ce jeu est ressemblant au précédent, j'espère que la jouabilité sera améliorée. Si ce n'est que mentir à moi même, je trouve le gameplay un poil différent, ce qui peut me laisser penser à avoir un COD qui sera jouable sans avoir à suer du front pour avancer :)
 

iMzh

Après ça date pas d'hier que l'XP des betas et réinitialiser à la sortie, les vrais joueurs ne devraient pas trop être dé-paysé :)

Pour rappel, la sortie du jeu est datée au 10 Novembre 2023 sur toutes les plateformes habituelles, c'est-à-dire PlayStation, Xbox et PC.
A noter que la progression obtenue lors de cet événement ne sera finalement pas transférée lorsque le jeu complet sera disponible!
Ce qui est fort dommage pour ceux qui se sont, ou comptent encore s'investir à l'usage.
Cliquez pour agrandir...
 

Melvin

Personnellement je le trouve satisfaisant a jouer le jeu, juste ce réadapter au 150hp mais dans l'ensemble ça dérange pas des fous
ca fait tout autant plaisir de jouer a un jeu ou les mouvements sont plus rapide contrairement à MW2 ou j'me trouver assez lent ( avis perso )
Les armes m'ont l'air full sympas, a voir quand le jeu va sortir réellement, même si je trouve que 1/3 du temps je meurs en premier avec qques balles ?

Juste un gros point négatif, dommage qu'ils aient garder la base du menu de MW2 et non de celui de MW19 qui était mieux organiser simple et compréhensible
 

Sni

Jsuis d'accord avec toi sur l'aspect Marketing. Aujourd'hui, les joueurs sont vraiment des vaches à lait pour les éditeurs, faudra que j'en fasse une vidéo un jour d'ailleurs :kappa:

Après perso jsuis pas fan de ce call of. Ça fait recyclage car ils ne savent pas créer des choses nouvelles. Ça manque de nouveautés et d'originalité.
C'est un MW 2019 reskin avec les maps des vieux cod globalement donc bon gameplay mais c'est tout.


J'ai réussi à parler de call of sans aborder le sbmm :troll:
 
Haut Bas