Call of Duty Modern Warfare : Le trailer multijoueur et la bêta enfin dévoilés !

deleted764555

Call of Duty Modern Warfare : Le trailer multijoueur et la bêta enfin dévoilés !
124580



Salut à tous,

Depuis son annonce le 30 Mai dernier un peu avant l'E3 2019, le nouveau né qui est encore en état de développement chez Infinity Ward...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

ExoTiiKz SEC

Le Call of Duty 2019 qui va enfin révolutionner les anciens, je suis impatient de la sortie de la bêta :bave:
 

Inercyy LXIV

J'étais assez hypé par le jeu jusqu'à ce que je regarde quelques gameplays/lives où j'ai pu voir qu'il n'y avait pas de mini-carte

J'ai toujours détesté le hardcore dans les CoD pour ce détail (en plus d'être viré quand je décide de venir en aide à l'équipe adverse en exterminant mon équipe :troll:) donc l'intégrer au mode normal, je doute beaucoup que ça me plaise.

Wait & See ! J'espère que je finirai au moins la beta sur celui-là, les précédents ayant réussi à me gaver avant même la fin de la leur :nrv:
 

WhiiTe

Tout le monde le critique déjà alors qu'on a que quelques gameplays et images, ça fait comme Ghosts .. Je le trouve bien pour l'instant il donne envie d'y jouer
 

Didi1

Je vais donner mon point vut après mais avant sa me.fait bien rire il sont.enlever " Buddy Boost" à croire ces grâce a eux que les lobbys et glitch et tout sont disponible, j'en suis sur que à l'heure actuel un *** trouvera une solution vut le jeux est déjà dans les mains de certaines personne..
 
Haut Bas