Call of Duty Modern Warfare : Test de l'Alpha et du mode Gunfight

deleted764555

Call of Duty Modern Warfare : Test de l'Alpha et du mode Gunfight

125050



Salut à tous,

Comme annoncé depuis longtemps, le prochain opus de la saga Modern Warfare sera totalement différent comparé aux autres qui eux sont...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Thomas

Bon topic, personnellement je ne sais pas si je vais le prendre car effectivement black ops 4 était ma plus grosse déception sur call of duty, et les cod précédents aussi, j'espère revoir un call of duty aussi agréable en jeu que ceux de l'époque ou c'était toujours un plaisir de jouer, je verrai dans quelques temps une fois le jeu disponible pour voir si je le prendrais
 

AMO ♥ RamZaM

Wow, c'est ça leur révolution ? Un nouveau mode de jeu ? ? ?
70€ pour un mode de jeu
 

Terf

Ayant testé la Alpha sur PS4, je trouve que la qualité d'image et du son sont médiocre.

C'est un avis personnel:
- Quand on court, j'ai l'impression d'aller à la même vitesse que quand je marche dans la vrai vie.
- Textures trop mauvaises en 2019. J'ai l'impression de retrouver un COD Ghost niveau graphisme.
- Le son des armes? C'est le même bruit que quand vous toquez sur une porte en bois.
- Couleurs trop fade. J'ai l'impression d'avoir 2 pixels sur mon écran: Un pixel en bleu et un autre en marron. Oui, j'ai l'impression de voir que du bleu et du marron.

Etant assez fan de COD, je prend tout le temps l'édition à 100€ mais là j'ai peur d'être déçu.
Autant les "Black Ops", j'y vais les yeux fermé mais là j'ai pris 2 mois avant de me décider...
 
Haut Bas