Call of Duty Modern Warfare : Un nouveau trailer ainsi qu'une Alpha dévoilés !

deleted764555

1566301782558.png


Un nouveau trailer ainsi qu'une Alpha dévoilés !...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

DiiMoON a dit:
Et toujours pas de section specifique a MW ?
Cliquez pour agrandir...
Sur le forum ?
Si c'est à propos de cela je viens de faire remonter la suggestion sur ce topic.
Après sincèrement je penses que si elle n'a pas été encore implantée c'est qu'il y a des raisons sachant en plus que le jeu sort dans un peu plus de deux mois.
 

DiiMoON

Ray’ a dit:
Sur le forum ?
Si c'est à propos de cela je viens de faire remonter la suggestion sur ce topic.
Après sincèrement je penses que si elle n'a pas été encore implantée c'est qu'il y a des raisons sachant en plus que le jeu sort dans un peu plus de deux mois.
Cliquez pour agrandir...

en meme temps les call of c'est ce qui fait venir et sinscrire les gens sur le site , l'alpha se weekend la ebat dans 3 semaines ca va arriver vite ;) , vaut mieux ouvrir un truc pour les bonnes news et filer des codes pour la beta
 

deleted764555

AxS ® a dit:
Salut,
Des qu'il sera dispo tu peux nous en tenir informé s'il te plait ? :)
Cliquez pour agrandir...
Normalement là on peut déjà télécharger l'alpha mais on peut pas y jouer, ce sera à partir de demain qu'elle sera ouverte ( ils n'ont pas encore indiqué d'heure précise ) :ok:
 
Haut Bas