El Escobar
Salut les gars j'aimerais savoir si il existe une carte bancaire pour mineurs ou l'on peut faire des achats en lignes ou pas merci
Nop, ça n'existe pas.El Escobar a dit:
Salut les gars j'aimerais savoir si il existe une carte bancaire pour mineurs ou l'on peut faire des achats en lignes ou pas merci
Cliquez pour agrandir...
Ah parce que c'est de ça dont on me parlait mais je pensais que peut être il y allait en avoir d'autresCreepy' a dit:
Salut
Carte de retrait à la rigueur mais à ma connaissance il n'y a pas de carte bancaire pour les mineurs (Sauf peut-être à partir de 16 ans mais pas sur)
Cliquez pour agrandir...
Ah d'accord mais la carte que l'on achète au bureau de tabac on peut faire quoi avec et merci du temps accordé à ma question à toi et creepyWasabII a dit:
Nop, ça n'existe pas.
Et même quand tu as 18 ans c'est compliqué de se procurer une carte de payement en ligne. Environ 4 mois avant de l'avoir avec un tas de papier.
Et la carte est limitée, car j'avais peut-être 18 ans mais aucun revenue.
Et la raison que ce genre de carte n'éxiste pas pour ton âge. C'est surement pour une raison très simple :
- Une banque a besoin d'assuré tes achats en ligne, tes transactions, etc etc.
Donc une assurance avec ta banque, et donc pouvoir payer cette assurence. Et il est facilement compréhensible qu'un enfant de 14 ans ne puisse pas avoir de revenu régulier d'argent contrairement à un enfant de 16 ans ou un majeur de 18 ans qui eux, peuvent travailler.
M'enfin, c'est surement une raison de merde et que la plus simple des raisons c'est surtout que tu es - de 18 ans. (ou 16 ans selon les banques, tu resteras très limiter).
Et il est connu qu'un enfant de 16 voir 18 ans se servira de son argent pour faire n'importe quoi (Je ne te vise pas, mais généralement, c'est comme ça)
Cliquez pour agrandir...
La carte que t'achète au bureau de tabac, ils demandent une carte d'identité pour pouvoir te créer un compte bancaire au tabac.El Escobar a dit:
Ah d'accord mais la carte que l'on achète au bureau de tabac on peut faire quoi avec et merci du temps accordé à ma question à toi et creepy
Cliquez pour agrandir...
Je te conseil N26El Escobar a dit:
Cliquez pour agrandir...
Même avec une banque normal écoutez moi :'(Marukito RMK a dit:
Salut,
Ouep tu peux, je sais plus c'est à partir de quel âge, mais avec Nickel tu peux avoir une carte ^^
Cliquez pour agrandir...
Ah mais j'ai survolé les autre message ^^'
Oui enfin après faut quand même tes parents si t'es mineur donc vaut mieux patienter un peu et prendre une carte prépayé sous le compte de tes parentsMarukito RMK a dit:
Ah mais j'ai survolé les autre message ^^'
Mais aussi Nickel c'est plus simple, c'est une banque par laquelle tu passes en bureau de tabac pour l'avoir
Cliquez pour agrandir...
Ouep je sais, mais dans tous les cas, c'est à @El Escobar de prendre le moyen qui le convient le mieuxConstantin GTP a dit:
Oui enfin après faut quand même tes parents si t'es mineur donc vaut mieux patienter un peu et prendre une carte prépayé sous le compte de tes parents
Cliquez pour agrandir...
InterLeak est une communauté Francophone dédiée au partage, à l'entraide et aux discussions sur une variété de sujets.