Carte SIM voyage en France 2 mois

Karuma

Bonjour à tous.tes!

Je vais venir en France pour une période de 2 mois et je voudrais savoir comment ça fonctionne si je veux avoir du réseaux là-bas ? LTE, 3G/4G je sais pas comment vous appelez ça ^^
J'ai entendu parler de carte SIM mais je n'en sais pas plus. Quel sont les meilleur ', enseignes '' ou forfait ? Sachant que ici ça coûte une blinde ( 70$ par mois pour 2g + boni de 3G ) j'imagine que c'est pas trop dispendieux en France...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Wims

Effectivement renseigne toi sur les cartes SIM prépayées
C'est ce que j'ai pris au Japon, une vingtaine d'euros pour de la 4G+ illimité dans tout le pays pour 7 jours.

La data coute pas chère en France, mais pour les touristes je ne sais pas si les cartes sim prépayées sont aussi peu chères que les véritables forfaits.

EDIT: Je viens de voir que Orange fait un forfait pour 14 jours avec 20Go de data et appel/sms pour 39.99e
 

Karuma

Wims a dit:
Effectivement renseigne toi sur les cartes SIM prépayées
C'est ce que j'ai pris au Japon, une vingtaine d'euros pour de la 4G+ illimité dans tout le pays pour 7 jours.

La data coute pas chère en France, mais pour les touristes je ne sais pas si les cartes sim prépayées sont aussi peu chères que les véritables forfaits.

EDIT: Je viens de voir que Orange fait un forfait pour 14 jours avec 20Go de data et appel/sms pour 39.99e
Cliquez pour agrandir...
Figure toi qu'au Japon j'ai acheter une carte SIM Illimité et au final elle n'a pas fonctionner de tout le voyage et j'ai eu 40$ dans les fesses :'(
Si je viens 2 mois, je pourrais pas souscrire à un petit abonnement temporaire ou ça ne marche pas ainsi?
 
Haut Bas