Changement CID génère erreur "80023017"

FusioYouTube

Tout d'abord bonjour, et bonne année, j'ai changé de cid via CCAPI, puisque mon ancien était ban, mais au moment de me connecter ça m'ouvre un peu comme une page d'inscription avec l'erreur "80023017" et pourtant l'idps me paraît bon, je suis en 4.78.2 CEX car je trouve cette version mieux que tout autres versions de CFW Rebug, et compatible aussi avec la plupart des homebrews, j'utilise...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Terf

Commence par mettre a jour en 4.85 (Rebug Lite) si tu aimes CEX. Car ton fichier CAXX.cer est obsolete donc le risque de bannissement est élevé. D’ailleurs je ne vois pas en quoi cette version est mieux alors que la stabilité est moindre et que ce sont les mêmes options.
 

DEv_ShOoTz

Salut FusioYouTube :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne .

Bon après-midi,
DEv_ShOoTz
 

FusioYouTube

DEv_ShOoTz a dit:
Salut FusioYouTube :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne .

Bon après-midi,
DEv_ShOoTz
Cliquez pour agrandir...
Merci :)

Terf a dit:
Commence par mettre a jour en 4.85 (Rebug Lite) si tu aimes CEX. Car ton fichier CAXX.cer est obsolete donc le risque de bannissement est élevé. D’ailleurs je ne vois pas en quoi cette version est mieux alors que la stabilité est moindre et que ce sont les mêmes options.
Cliquez pour agrandir...
Le 4.85 Lite est vraiment pas top j'ai pû tester, et il n'y a quasi rien de compatible.
 
Haut Bas