Changement Mode menu BO2

BrxanRzl

Salut, sur ma ps3 dex il y le mode MENU Anti-Fed déjà installé par défaut et je voulais savoir comment le changer ? Car on m'a dit que j'avais d'autre mode menu Bo2 sur ps3 dex, merci :)
 

deleted764555

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Pour le changer c'est simple, tu as juste à installer le nouveau mod et retirer le sprx de celui installé actuellement dans dev_hdd0/tmp :mmh:
Si tes autres mods sont en .pkg installes les directement et je penses qu'ils remplaceront automatiquement les anciens mods ;)
 

BrxanRzl

Ray’ a dit:
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Pour le changer c'est simple, tu as juste à installer le nouveau mod et retirer le sprx de celui installé actuellement dans dev_hdd0/tmp :mmh:
Si tes autres mods sont en .pkg installes les directement et je penses qu'ils remplaceront automatiquement les anciens mods ;)
Cliquez pour agrandir...
étant donné que je vien d'avoir ma ps3 je n'es comprend par votre langage désolé d'ailleurs, me faut t'il un pc pour changer mon mode menu ?
 

Loan42- | RG

Il faut que tu supprime les fichier du me menu dans le dossier TMP et que tu change l'eboot

il faut que tu supprime ces fichier
  • Dossier "BO2_GSC_INJECTOR" -> dans dev_hdd0/tmp
  • Fichier "BO2_GSC_Injector.cfg" -> dans dev_hdd0/tmp
  • Fichier "BO2_GSC_Injector.sprx" -> dans dev_hdd0/tmp
et sa aussi
  • Fichier "EBOOT.BIN" -> dans dev_hdd0/game/BLES01717/USRDIR
  • Fichier "t6mp_ps3f.elf" -> dans dev_hdd0/game/BLES01717/USRDIR
  • Fichier "t6mp_ps3f.self" -> dans dev_hdd0/game/BLES01717/USRDIR
 
Haut Bas