Changer les icones sur Xenforo 2.0

Ally0

Bonsoir à tous :)

Je me retourne une fois de plus vers vous pour avoir de l'aide :)

Je cherche a changer les icones sur mon forum par d'autre comment je pourrais faire, je ne pense pas que ce soit encore dans mon thème mais plutôt sur Xenforo directement donc si des personnes aurait la solution a mon problème c'est top :)

Merci d'avance et bonne soirée :)

XF 2.1.12
 

Wims

Salut tu as pleins d'extensions qui permettent de le faire :
xenforo.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Additional languages available French Description Nodes Icon Tweak allows you to easily change the default icons of your nodes (Read, unread, pages and links). Five types of replacement icons are available: Font Awesome Icons loaded from your...
xenforo.com
xenforo.com
xenforo.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Description: Want assign some icons to forums at list, but can't found option for do it? Easy for use addon for set custom Fontawesome icon to your forum nodes help you! Technical description: Extend node class for save icon name. Modify Node...
xenforo.com
xenforo.com
...
 

Ally0

Wims a dit:
Salut tu as pleins d'extensions qui permettent de le faire :
xenforo.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Additional languages available French Description Nodes Icon Tweak allows you to easily change the default icons of your nodes (Read, unread, pages and links). Five types of replacement icons are available: Font Awesome Icons loaded from your...
xenforo.com
xenforo.com
xenforo.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Description: Want assign some icons to forums at list, but can't found option for do it? Easy for use addon for set custom Fontawesome icon to your forum nodes help you! Technical description: Extend node class for save icon name. Modify Node...
xenforo.com
xenforo.com
...
Cliquez pour agrandir...
Parfait c'est exactement ce que je cherche je te remercie? mais ils disent que je n'est pas les perms pour dl je comprend pas :)
 

SyTry

Si tu es en version 2.2 je te recommande la 2.2 sachant que les versions antérieurs ne sont pas maintenues pour le support ;)
 
Haut Bas