Chargement des polices sur mon site

TarekHJI

Bonjour, j'essaie d'améliorer les performances de mon site et je bloque à cette étape :

Je précise que je suis sur un site sous WordPress, j'ai essayé de les intégrer mais ça ne fonctionne pas. Faut-il une extension ou un code css spécifique pour ces polices ?


Screenshot_2.png
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Kohina Hiruko IMK

CSS:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.

Doit être rajouter dans ta feuille CSS ;) Tu a les deux exemple avec WOFF et WOFF2.
A la place de Descripteur tu met un nom qui serra utilisé pour désigner ces polices. Dans url("") tu met soit une URL distante si la police se trouve sur un autre serveur ou alors tu met une URL "Locale" pour aller la récupérer sur le serveur actuel.
 

TarekHJI

Kohina Hiruko IMK a dit:
CSS:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.

Doit être rajouter dans ta feuille CSS ;) Tu a les deux exemple avec WOFF et WOFF2.
A la place de Descripteur tu met un nom qui serra utilisé pour désigner ces polices. Dans url("") tu met soit une URL distante si la police se trouve sur un autre serveur ou alors tu met une URL "Locale" pour aller la récupérer sur le serveur actuel.
Cliquez pour agrandir...
Merci !
 
Haut Bas