Cherche codage pour tool GTAV [PS3]

Agira Dexa

Bonjour,
Comme vous avez vu dans le titre je suis à la recherche de codage afin de créer un tool pour GTAV, j'ai beaucoup chercher sur internet, youtube, etc... Mais je n'ai trouver que des codage pour faire des Menu SPRX. Je cherche des codage de tous type comme le Recovery (Max Snacks, Set RP, Set Money, etc...) Mod (God Mode, Munition infini, Super Saut, etc...) Mod Véhicules (Amélioration Max, Réparer et Nettoyer le véhicules, changer la...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

Agira Dexa a dit:
Bonjour,
Comme vous avez vu dans le titre je suis à la recherche de codage afin de créer un tool pour GTAV, j'ai beaucoup chercher sur internet, youtube, etc... Mais je n'ai trouver que des codage pour faire des Menu SPRX. Je cherche des codage de tous type comme le Recovery (Max Snacks, Set RP, Set Money, etc...) Mod (God Mode, Munition infini, Super Saut, etc...) Mod Véhicules (Amélioration Max, Réparer et Nettoyer le véhicules, changer la couleur, etc...) bref vraiment toutes sorte :)
Merci d'avance pour ceux qui en ont !

Je code mon tool avec Microsoft Visual Studio 2017 en C#
Cliquez pour agrandir...

Salut à toi voici une source d'un tool sa peux t'aider ;)

https://realitygaming.net/threads/french-tool-v3-15-open-source-realease-maj-1-27.601348/
 

Chris

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Chris'
 
Haut Bas