Cherche Code Sauver Le Monde PS4

Darkii_US

Bonjour,Bonsoir , Je rejoue actuellement a fortnite depuis peu et le battle royal commence a être un peut chiant du coup je suis a la recherche d'un code sauver le monde pour reprendre un peut gout au jeu. Malheureusement je n'est pas les moyens de m'acheter le pack fondateur. Je remercierait la personne qui pourras m'envoyer un code et même pourquoi pas jouer avec si la personne est partante

Vous pouvez me contacter sur le PSN, ID : Darkii_US
 

Melvin

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Darkii_US

Il existe des personnes assez aimable pour en donner gratuitement tout les gens ne sont pas pareil ^^
 

Xyna

Darkii_US a dit:
Bonjour,Bonsoir , Je rejoue actuellement a fortnite depuis peu et le battle royal commence a être un peut chiant du coup je suis a la recherche d'un code sauver le monde pour reprendre un peut gout au jeu. Malheureusement je n'est pas les moyens de m'acheter le pack fondateur. Je remercierait la personne qui pourras m'envoyer un code et même pourquoi pas jouer avec si la personne est partante

Vous pouvez me contacter sur le PSN, ID : Darkii_US
Cliquez pour agrandir...
ça va être difficile rhey d'obtenir un code comme ça gratos :/
 

Steve | RG

Salut, il n'est plus possible de donner des code d'invitation, les codes ont été remplacé par des lama à gros butin.
Seul moyen d'avoir le mode STW est de l'acheter directement..
Attend qu'il sois à 20e ;]
 
Haut Bas