CHERCHE JOUEUR MOTIVÉ

FR-B4BYZ

Salut à tous actuellement niveau 788 depuis 4 mois et n’ayant plus le temps de jouer je chercherais quelqu’un de disponible qui serait motiver à jouer sur mon compte jusqu’au niveau 1000 moyennant 200 euros j’attend vos messages en privé si intéressé’ noobi et non sérieux s’abstenir svp j’ai un ratio de 2,75 à maintenir un minimum
 

iZiGeek692

Salut je suis ok j'ais actuellement mon compte niv 1000 en zombie + 430 en multi pour 2,30 de ratio ;)
 

Gwendal61

FR-B4BYZ a dit:
Salut à tous actuellement niveau 788 depuis 4 mois et n’ayant plus le temps de jouer je chercherais quelqu’un de disponible qui serait motiver à jouer sur mon compte jusqu’au niveau 1000 moyennant 200 euros j’attend vos messages en privé si intéressé’ noobi et non sérieux s’abstenir svp j’ai un ratio de 2,75 à maintenir un minimum
Cliquez pour agrandir...
Slt je peux booster ton compte avec plusieurs play si tu veux
 

FR-B4BYZ

Mais les gars je pratiquer moi même le boost avec 3 console et un ami mais à partir de février on se faisait quitte dès game pour inactivité même en bougeant les manèttes
 

GaaRaa

FR-B4BYZ a dit:
Salut à tous actuellement niveau 788 depuis 4 mois et n’ayant plus le temps de jouer je chercherais quelqu’un de disponible qui serait motiver à jouer sur mon compte jusqu’au niveau 1000 moyennant 200 euros j’attend vos messages en privé si intéressé’ noobi et non sérieux s’abstenir svp j’ai un ratio de 2,75 à maintenir un minimum
Cliquez pour agrandir...
Je peut te le monter si tu veut mais sa sera en boost par contre
 
Haut Bas