Cherche mod pc

Tintin Mast Du 60

Bonjour,
Je recherche un mod GTA 5 sur PC pour changer les véhicules de PNG.
J'ai fait beaucoup de recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais et je ne sais pas réellement si un mod comme celui là existe,
Je cherche un mod pour changer les véhicules des PNG, je veux que les PNG roulent comme des PNG mais avec des véhicules inhabituelles, comme un Insurgent.

Merci beaucoup
 

DEv_ShOoTz

Tintin Mast Du 60 a dit:
Bonjour,
Je recherche un mod GTA 5 sur PC pour changer les véhicules de PNG.
J'ai fait beaucoup de recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais et je ne sais pas réellement si un mod comme celui là existe,
Je cherche un mod pour changer les véhicules des PNG, je veux que les PNG roulent comme des PNG mais avec des véhicules inhabituelles, comme un Insurgent.

Merci beaucoup
Cliquez pour agrandir...

Salut Tintin Mast Du 60 :membre:

Voici ce que tu cherches :
fr.gta5-mods.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

REQUIREMENTS Game version 1.0.2060.1 'Summer Special DLC'Mods folderLatest OpenIVLatest Script Hook VLatest Simple TrainerCscenariopoint patch OVERVIEW The vanilla game is quite bland when it comes to variety. Seeing the same old sights and sounds over and over again. World of variety will...
fr.gta5-mods.com
fr.gta5-mods.com

Bonne matinée,
DEv_ShOoTz
 
Haut Bas