Cherche moyen xp niveau steam plus vite

ⵣAlessaⵣ

Cc le people, Je cherche un moyen d’xp mes niveaux steam plus vite qu’a la normal si vous avez des conseils, des astuces, glitch, ect .... je suis preneuse
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Ravageee

Tu met 5€ sur ton compte et tu achète pleins de cartes pour monter tes niveaux, c'est ce que j'avais fait un moment
 

Creepy

Les bots pour les niveaux, il n'y as que ça.
Où alors tu achète des sets de carte pas cher.

Aucun glitch a ma connaissance pour monter en niveau.
 

Creepy

ⵣAlessaⵣ a dit:
et dis, pourrais tu m'expliquer comment sa marche stp... c'est par le biais d'un site internet ?
Cliquez pour agrandir...
Ce sont des bots sur Steam, faut juste trouver les bots fiable et les moins chère du marché, tu leurs donne des clefs csgo/tf2 et échange tu a pleins de set de cartes j'ai toujours fait ça pour mes niveaux ainsi que mes potes.
 

ⵣAlessaⵣ

Creepy' a dit:
Ce sont des bots sur Steam, faut juste trouver les bots fiable et les moins chère du marché, tu leurs donne des clefs csgo/tf2 et échange tu a pleins de set de cartes j'ai toujours fait ça pour mes niveaux ainsi que mes potes.
Cliquez pour agrandir...
Creepy' a dit:
Ce sont des bots sur Steam, faut juste trouver les bots fiable et les moins chère du marché, tu leurs donne des clefs csgo/tf2 et échange tu a pleins de set de cartes j'ai toujours fait ça pour mes niveaux ainsi que mes potes.
Cliquez pour agrandir...
okii merci ;) aurais tu un BOT a me conseiller ?
 

Creepy

ⵣAlessaⵣ a dit:
okii merci ;) aurais tu un BOT a me conseiller ?
Cliquez pour agrandir...
steamcommunity.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

steamcommunity.com
steamcommunity.com
Sinon regarde sur les gros profill steam tu verra des bots tu les ajoutes tu fait tes trucs ;)
J'ai jamais était banni en utilisant les bots.
 
Haut Bas